Faîtes ... du ... 1er ...

1er Mai 2010

belbe écrivait

Faîtes du premier mai...

Un moment convivial...

La table est prête...

Invitez ..

Servez ...

Bien à toi !

table et chaises au jardin

1er mai 2015

Fête du Travail

Je profite du 1er Mai fête du travail pour rééditer un article que j’avais publié le 1er mai 2010 et dont vous avez le texte.

Cinq années plus tard, et donc 5 années de plus pour moi mais pour vous aussi, je persiste et signe sur l’idée d’un 1er mai faites du partage.

Pas question pour moi de vous faire la tarte à la crème vivons bien tous ensemble, il faut réapprendre à vivre ensemble, nous en reparlerons peut être une autre fois mais comme c’est idée m’agace je préfère revenir à la convivialité.

Rester dans le simple  une table 4 chaises, ou plus si vous êtes plus nombreux et prenez le temps de vous poser autour d’un brin de Muguet et prenez le temps d’échanger loin du net.

Coupez téléphone, smartphone, tablette, PC, télé et profitez pleinement de cette journée pour vous poser avec vos proches (amis ou familles). D’ailleurs si vous me lisez il est encore temps de le faire !

Vous aurez peut-être défilé ici ou là, je trouve d’ailleurs que dans les années 70, je sais ça fait ancien combattant ou café du commerce, les défilés avaient plus de virulences et de détermination, nous étions dans une démarche populaire où les travailleurs se retrouvaient

 

Votre 1er Mai

  • Défilez-vous à l’occasion du 1er mai ?
  • Offrez-vous du Muguet pour le 1er Mai ?
  • Que représente pour vous la fête du travail ?

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #Tribune, #Blogging

Partager cet article