Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Dédicace: les blogs "recettes de cuisine" ...

blogs "recettes de cuisine"

blogs "recettes de cuisine"

Blogs cuisine

Recette

Vous nous faites partager ...

Des recettes simples...

extraordinaires ...

Vous nous donner envie ...

De savourer ...

De déguster ...

Tant de bonnes choses

Alors ...

Je vous offre cette photo en  dédicace

à vous que je visite régulièrement ...

Bien à toi !

 

restaurant vienne autriche

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tout nouveau...tout beau..!!!! 27/08/2011 00:10



Coucou..


Apres de long mois d'absense me re-voila..


Et je constate que ton blog est toujours aussi appétisant..


Loren,t






Ismeralda 01/04/2011 10:16



Cela m´a l´air succulent, mais cela vaut-il le cocido madrileño, la tortilla de papata y les tapas de tous genres Ismeralda



Belbe 01/04/2011 15:48



il va falloir me faire découvrir


Bien à toi !



Amal bidawiya 17/02/2011 22:39



MOn passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit;*



Merci pour cette belle photo j'adore ;)


biz et @ demain


 


 



Belbe 18/02/2011 07:14



smack, merci !


Bien à toi !



creakaline 16/02/2011 15:28



bonjour bernard , je te remercie de ton commentaire. Sa fait envie cette recette.Bonne après-midi.kaline



Belbe 17/02/2011 07:10



ton commentaire me fait plaisir également


Bien à toi !



Missnik 14/02/2011 21:55



Coucou ! j'arrive par hasard intriguée par l'oderur allechante !! c'est quoi dans la casserole ?



Belbe 15/02/2011 07:18



le hasard fait bien les choses


c'est un plat autrichien dont j'ai oublié le nom ...


Bien à toi !



Véb 11/02/2011 23:36



Quand je dis que tu es un chou, j'ai raison. Et moi qui croyait que tu t'étais aventuré derrière les fourneaux. Quoique je suis sensible à ton clin d'oeil que je partage bien sûr avec les
copinautes. Bon we et biz cordiale Belbechou



Belbe 12/02/2011 08:41



je m'y aventure quelquefois ...


très choux à la crème :-)))


kiss


Bien à toi !



OMVM - recettespreferees 09/02/2011 15:41



bise du jour*



Belbe 09/02/2011 20:22



smack


Bien à toi !



Floria 08/02/2011 00:19



Miam !



Belbe 08/02/2011 07:20



qui est la plus gourmande des deux ?


Bien à toi !



christiana 08/02/2011 00:14



J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans la marmite...



Belbe 08/02/2011 07:17



aurais-je piqué ta curiosité ...


Bien à toi !



nessa :0091: 07/02/2011 23:38



ah bien !!! pas de téflon ou téfal ;-)   bisoux



Belbe 08/02/2011 07:15



là point .. c'était à Vienne en Aurtiche ...


Bien à toi !



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 07/02/2011 23:00


je te souhaite une douce soirée •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972


Belbe 08/02/2011 07:10



merci Sonya


Bien à toi !



ratiba 07/02/2011 22:58



un petit du jour bisous et bonne fin de soirée 



Belbe 08/02/2011 07:09



c'est très gentil


Bien à toi !



bricabrocamoi 07/02/2011 22:43



 


 





 


 



Belbe 08/02/2011 07:07



qu'il est mignon


Bien à toi !



Doria 07/02/2011 22:21



Très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria**



Belbe 08/02/2011 07:05



mille bises Doria


Bien à toi !



Alicia 07/02/2011 21:33



bonsoir Bernard,


très bel hommage et photo !


je viens te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine !


gros bisous.


Alicia.



Belbe 07/02/2011 21:41



très bonne semaine à toi aussi ...


Bien à toi !



zabelle 07/02/2011 20:34



bonne soirée*



Belbe 07/02/2011 21:29



merci ...


Bien à toi !



mentale 07/02/2011 20:22



Bisous!!!



Belbe 07/02/2011 21:24



smack !


Bien à toi !



mamzelle.B 07/02/2011 20:18



Je passe pour te souhaiter une agréable soirée


mille bises



Belbe 07/02/2011 21:26



c'est gentil


Bien à toi !



mentale 07/02/2011 18:13



C'est avec une journée ensoleillée que je passe te faire ma kicbise étoilée du jour et en te souhaitant un bon mardi à
venir



Belbe 07/02/2011 21:22



merci ...


Bien à toi !



JanSheng 07/02/2011 16:39



Bonne fin de journée Bernard...



Belbe 07/02/2011 21:20



à toi aussi ...


Bien à toi !



Valérie ( Franche-Comté ) 07/02/2011 15:08



Je te souhaite un agréable lundi

Valéri€



Belbe 07/02/2011 21:17



merci Valérie


Bien à toi !



Doria 07/02/2011 14:31



Très bonne après-midi en ce lundi,


Bisous, Doria**



Belbe 07/02/2011 21:14



kiss ...


Bien à toi !



nadinou70.over-blog.com 07/02/2011 13:09



bon maintenant ont laisse les casseroles, c'est l'ait d'aller au boulot, lol, bonne journee bizzzzzzzzzzous



Belbe 07/02/2011 21:12



au taf !


Bien à toi !



Milooo 07/02/2011 12:31



Hmmm merci pour le partage, cette photo est très appétissante  bonne semaine et...bon appétit ! @ bientôt






Belbe 07/02/2011 15:17



merci .. pour cette visite et ce gentil commentaire ...


pourquoi pas .. à demain ?


Bien à toi !



souhila 07/02/2011 11:36



Bonjour belbe


J'aime bien ton blog. bisous et bonne journée**



Belbe 07/02/2011 15:15



merci beaucoup .. c'est très gentil


Bien à toi !



Mousse 07/02/2011 10:39



Bonjour Bernard,


Tu peux venir si tu as le temps, il fait superbe à Bruxelles.


Bonne semaine, bien à toi.



Belbe 07/02/2011 15:08



bientôt bientôt


Bien à toi !



chacha 07/02/2011 10:38



Bon c'est lundi maintenant il va falloir que je pense à ranger mes casseroles pour une cuisine un peu plus rapide, bonne
journée



Belbe 07/02/2011 21:11



arf .. la semaine est revenue


Bien à toi !



thierry042 07/02/2011 10:12



c'est entre le soleil et le froid  que je passe vous dire bonjour et vous souhaite une très bonne journée en ce lundi



Belbe 07/02/2011 15:05



grand soleil ici


Bien à toi !



Monazimba 07/02/2011 08:36



Bon lundi Bernard :) bisous+++



Belbe 07/02/2011 15:04



kissssssss


Bien à toi !



:0010: Krio 07/02/2011 06:54



un petit passage éclair pour vous dire que je serai absente sur les coms jusqu'à jeudi ou vendredi !


et oui demain c'est le grand jour : on part à Disney !


Je vous raconte à mon retour !


bises






Belbe 07/02/2011 15:05



bonne promenade ches les grandes oreilles ;-)


Bien à toi !



Kala 07/02/2011 06:35



Looks quite delicious!



Belbe 07/02/2011 15:02



many thanks


Bien à toi !



itachi 07/02/2011 06:31



hello!!


je viens te souhaiter un bon début de semaine!


@ demain***



Belbe 07/02/2011 12:35



Yes !


bien à toi !



:0014:♥ dom ♥ 07/02/2011 05:18



Bon début de semaine ! Bisoux +++
 
dom pressée ...




Belbe 07/02/2011 12:34



smack !


Bien à toi!



London Caller 07/02/2011 02:17



It looks yummy! 


You make me feel hungry...


So what's for dessert?



Belbe 07/02/2011 12:32



what about a carott cake ?


Bien à toi !



bricabrocamoi 07/02/2011 00:45



Tu aurais du nous donner la recette !..))






Belbe 07/02/2011 12:30



je ne l'ai pas !!!


bien à toi !



karra/tessa 07/02/2011 00:39



bon debut de semaine Bernard ...pour moi c est les vacances une semaine !! pour la photo je fais partie des gourmandes
sans modération ... mais je fais attention !!! hé oui ;.... mdr



Belbe 07/02/2011 12:25



profites bien de tes vacances...


reviens vite me donne rdes news ensuite ...


Bien à toi !



karra/tessa 07/02/2011 00:36







Belbe 07/02/2011 12:25



j'adore !


bien à toi !



Algwen 06/02/2011 22:07



C'est très sympa de ta part de rendre grâce au travail fourni par ces bloguers (euses) qui se donnent vraiment du mal pour nous proposer régulièrement de savoureuses recettes! Bonne soirée.



Belbe 07/02/2011 12:22



un petit remerciement et des encouragements font toujours plaisir


Bien à toi !


 



ratiba 06/02/2011 22:03



je vous dis merci c'est trop gentille 


bisous



Belbe 07/02/2011 12:20



c'est mérité !


Bien à toi !



Doria 06/02/2011 22:01



Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria**



Belbe 07/02/2011 12:16



merci Doria ...


Bien à toi !



nadinou70.over-blog.com 06/02/2011 21:48



a la bonne chaire, en plus avec toutes ces emissions, c'est devenu a la mode, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzzous



Belbe 07/02/2011 12:15



je trouve qu'elles font un travail de grande qualité


Bien à toi !



Lucia 06/02/2011 21:00



C'est sympa ce clin d'oeil pour ces blogs de cuisine.


Bisous et bonne soirée Lucia



Belbe 07/02/2011 12:05



oui ... c'est mérité


Bien à toi !



Domino 06/02/2011 20:34



bonsoir            le contenu est bien appétissant de même que le contenant est bien beau !  du cuivre , digne d'un grand chef ! merci
pour ce partage             bonne soirée     chamitiés



Belbe 07/02/2011 11:43



merci pour otn gentil commentaire


Bien à toi !



JanSheng 06/02/2011 19:48



une dédicace bien méritée...


Bonne soirée



Belbe 07/02/2011 11:41



je le pense aussi...


Bien à toi !



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 06/02/2011 19:42



merci


je déguste virtuellement


bises


 


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972



Belbe 07/02/2011 11:39



ne te prive pas ...


Bien à toi !



mentale 06/02/2011 17:50



ça me donne très très faim!!


Mon klicoucou étoilé du jour en te souhaitant un bon début de semaine.



Belbe 07/02/2011 11:35



à moi aussi !!!


Bien à toi !



mamzelle.B 06/02/2011 16:46



Très appétissante ta photo !


je te souhaite un agréable dimanche, le soleil est de retour, super !


mille bise$



Belbe 07/02/2011 11:34



oui c'est génial ..


Bien à toi !



OMVM - recettespreferees 06/02/2011 16:33



bises du jour*



Belbe 07/02/2011 11:32



smack


Bien à toi !



zabelle 06/02/2011 14:44



merci!! bon appétit!!*



Belbe 07/02/2011 11:31



à toi aussi !


Bien à toi !



Déficience Mentale 06/02/2011 11:56



Et quel est le nom de ce plat fort apétissant ? :-)



Belbe 07/02/2011 11:30



arf c'était en autrichien .. je vais rechercher ...


Bien à toi !