Confidences de génération

Confidences de génération

Confidences Intimes

Réédition

J'ai hésité sur le titre entre réédition, complément ou retouche. Finalement j'ai choisi ce titre retouche qui a aussi une connation photographique. D'ailleurs en janvier 2010 mon blog se voulait essentiellement photographique et les quelques mots qui accompagnaient le photo étaient un message court sur ce qui m'avait inspiré en déclenchant. Avec en point final ce "bien à toi" qui était très populaire à ce moment là et qui dérangeait parfois mon entourage professionnel ou pas.

Cette photo a été prise à Toulouse, derrière ces deux visages je vois des confidences simples entre mère et fille, tout ceci n'est d'ailleurs peut être qu'une affabulation comme le sont mes photos de Badauds .

Cette retouche est fait le 10 janvier 2015 et je ne peux passer sous silence les évènements des ces derniers jours. Des exécutions terribles, 17 morts innocentes et un risque qui continue. Dans les années 1970 nous faisions des manifestations, des seating pour notre liberté d'expression alors oui #jesuischarlie.

Original

Regards baissés ...
voix basses ...
emmitouflées ...
Intimes ...
Confidences
Bien à toi !

Belbe

 

 

confidences intimes entre femmes

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #Badauds, #Chronique

Partager cet article