Les clichés sont souvent très ancrés dans nos esprits. Que ce soit l’infirmière en blouse blanche, le ramoneur au visage noir ou la suédoise blonde rien ne peut les enlever et les médias en raffolent.

Trois suédoises

Trois suédoises

Nouvelle semaine qui commence,
alors ...
5 minutes .. encore ...
et j'y vais ...
peut-être...
Bien à toi !

rouler sa cigarette

Belbe

Suédoises

 

Fashion

Cette photo prise dans une rue de Stockholm montre combien les clichés peuvent avoir une véritable source de vérité.

Voici donc trois illustres blondes suédoises dont les looks correspondent totalement au cliché de la femme suédoise véhiculé par les médias.

Des cheveux blonds presque platines et bien sûr des cheveux longs soignés tombant sur les hanches. Les robes ont aussi une longueur au dessus du genou qui sont portées avec style et élégance.

Le mythe de la femme blonde suédoise n’est pas prêt de s’évaporer

 

Shopping

C’est un incontournable dans tous les pays les femmes aiment faire du shopping entre amies. C’est un rituel auxquelles elles ne sauraient se soustraire et où clairement nous n’avons pas notre place.

Il est ridicule voir déplacé d’imaginer qu’il est possible de pouvoir s’incruster avec elles. Ce serait comme imaginer pouvoir la nouvelle année au mois de mars.

Ce n’est même pas possible !

Alors comme ce brave badaud, sans forcément fumer car c’est mauvais pour la santé et même remarque pour le verre de vin à consommer avec modération, il est préférable de prendre le temps en terrasse ou de rester chez soi.

Le shopping entre copines c’est entre copines.

 

 

bernieshoot blogger photographe chroniqueur

Tag(s) : #Badauds, #Suède

Partager cet article