La coupe du Monde de rugby a donc pris fin hier soir pour l’équipe de France, et les All Black ont donné une belle fessée à notre équipe qui devait avoir les fesses aussi rouges que le maillot.

Une belle fessée pour finir

Une belle fessée pour finir

Au premier regard,
que voyez vous sur mon humeur ?
Bien à toi !

Keizo le pirate

Belbe

The End

 

Intouchable All Black

Certes avant le match ils étaient les favoris de ce quart de final. La France aurait aimé les éviter mais voilà le rendez-vous avait été pris après la défaite contre l’Irlande.

Les Blacks nous ont servi un rugby champagne, ils ont déroulé sans trembler un seul instant. Nous avons eu l’impression d’assister à un match de gala dans l’écart a été criant.

Qui pouvait croire un seul instant que le résultat pourrait s’inverser ?

Personne !

Même les fans d’un jour plus fans de l’évènement que du rugby ont vu qu’entre les deux équipes il y avait un monde d’écart.

Le rugby c’était eux.

Bravo au Blacks

 

Humiliation

Je ne rappellerais pas le score (62-13), mais c’est une vraie fessée que les bleus ont reçu. La force des blacks a été aussi de respecter leur faible adversaire du soir et de marquer à chaque fois que c’était possible.

Le mot humiliation est sans douté déplacé car il y a beaucoup plus grave dans la vie. Mais dans la tête des joueurs français il est clair que ce match restera comme la correction de leur vie de joueur.

 

Demain

Guy Novès après avoir brillamment œuvré avec le Stade Toulousain pendant de très longues années va prendre les rennes de l’équipe de France de Rugby.

La reconstruction s’annonce compliquée et longue, n’oublions pas que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Souhaitons-lui bonne chance et espérons que rapidement ce seront nos bleus qui donneront des fessées à leurs adversaires.

bernieshoot blogger photographe chroniqueur
Tag(s) : #Incredible

Partager cet article