Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Tutti Pizza lance son nouveau concept de magasin

Résolument tournée vers l’avenir, l’entreprise Tutti Pizza continue de se réinventer pour améliorer sans cesse l’expérience client. Ainsi, en 2020, les enseignes de la marque se modernisent et se digitalisent autour d’un tout nouveau concept.

bernieshoot tutti pizza capitole toulouse

Nouveau concept de magasin Tutti Pizza

Franck Guillard, franchisé de l’enseigne de la Place Capitole à Toulouse (31) inaugurait ainsi un magasin 100% relooké.

 

En 2020, l’intégralité du réseau fait peau neuve

Le nouveau concept de Tutti Pizza met l’accent sur le numérique, pour offrir au client une nouvelle expérience, complétement novatrice.

Une continuité dans la stratégie de l’entreprise, qui poursuit avec cette nouvelle initiative son engagement dans le digital.

Relookées, dans un style épuré et moderne, les enseignes intègrent de la PLV 100% dynamique.

Les écrans et les animations sont pilotés à distance par le siège pour plus de fluidité et une personnalisation par point de vente peut être réalisée pour communiquer sur des actions spécifiques.

Une solution qui permet plus de réactivité dans la mise en avant de l’offre de Tutti Pizza auprès de ses clients.

Le design des façades des magasins a également été repensé pour plus de modernité. Le mobilier utilisé est quant à lui plus contemporain, avec des effets de matières nobles comme le bois, la pierre ou encore le corian (pour le comptoir).

À ce jour, 27 enseignes ont été rénovées autour de ce nouveau concept, 25 sont en cours de rénovation et l’intégralité des points de vente sera modernisée à la fin de l’année 2020.

« Cela fait plus de 20 ans que je suis franchisé au sein de Tutti Pizza. J’ai été séduit dès le début par la vision de Robert Bori. Aujourd’hui, je détiens le magasin du Capitole (31) et j’ai eu la chance d’avoir 7 enseignes au long de mon parcours chez Tutti Pizza !

Innovante, Tutti Pizza est une entreprise qui a su évoluer au fil du temps pour s’adapter à l’époque et aux attentes des consommateurs. Le passage au numérique des enseignes est la suite logique de l’innovation digitale développée depuis plusieurs années par la marque.

Aujourd’hui, après quelques temps de travaux, mon magasin affiche un nouveau concept, à l’image de la marque : novateur et moderne ! », explique Franck Guillard, franchisé du magasin du Capitole, à Toulouse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ecureuilbleu 08/09/2020 14:20

C'est un relooking du magasin et de la pub, mais pas un changement au niveau des pizzas et plats proposés si je comprends bien... Je ne connais pas cette chaîne...

Bernie 08/09/2020 16:45

Effectivement le concept évolue, mais la qualité des pizzas restent au rendez-vous. le magasin de Toulouse place du Capitole est déjà dans ce nouveau concept.

London Caller 08/09/2020 13:29

This reminded me of Italy!
There is no Pizza Hut there...

Bernie 08/09/2020 16:45

me too, but it is in Toulouse

tiot le mineur 08/09/2020 12:41

Bonjour, La
On a un temps gris alors j'ai fait le tour du quartier , à pied bien sûr.

Il faut dire que j'ai perdu pas mal et que je ne suis plus dans la catégorie OBESE.

Je me sens mieux.

Bonne journée

Bernie 08/09/2020 16:46

Alors tu peux te permettre une bonne pizza