Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Deux nouvelles enseignes arrivent à l’Espace Saint Georges

De nouvelles boutiques rejoignent le nouvel Espace Saint Georges, en cours de restructuration, venant compléter l’offre du centre-ville et constituant le nouveau visage du Centre : Le Quotidien Concept Store et le restaurant de spécialités argentines El Almacen et la réouverture du Café Den.

Bernieshoot -Devanture Quotidien Concept Store ©EspaceSaintGeorges
Devanture Quotidien Concept Store ©EspaceSaintGeorges

Nouvelles enseignes à l'Espace Saint Georges

C’est ainsi l’enseigne exclusive « Le Quotidien Concept Store » qui ouvre ses portes au cœur de la ville rose, proposant un large choix de vêtements et accessoires de mode, fabriqués artisanalement et en local.

L’Espace Saint Georges poursuit également sa dynamique de restructuration avec la création d’un pôle restauration, situé du côté de l’entrée Saint-Jérôme, avec l’arrivée prochaine du restaurant El Almacen et la réouverture du Café Den.

L’occasion de faire un point sur l’avancée des travaux, en rappelant que les boutiques du centre restent ouvertes durant toute cette durée.

 

Le Quotidien Concept Store ouvre à l’Espace Saint Georges

Située entre la boutique My Home My Dear et le Corner by ESG, « Le Quotidien Concept Store » a ouvert ses portes le samedi 5 septembre !

Avec sa surface de 56m2, « Le Quotidien Concept Store », concept exclusif, s’installe pour la toute première fois au coeur de la ville rose pour proposer aux toulousains vêtements, bijoux, sacs et autres accessoires de mode majoritairement Made In France.

 

Un pôle restauration trouve sa place Entrée Saint

L’Espace Saint Georges poursuit également sa transformation avec la volonté de se démarquer en donnant vie à un lieu de rencontre et de partage. Une démarche qui passe notamment par la création d’un pôle restauration, idéal pour une pause déjeuner en centre-ville.

Ainsi, le restaurant El Almacen, spécialités culinaires d’Argentine et empañadas, déjà présent rue du Taur, annonce son arrivée prochaine au sein restauration du centre du cœur de ville toulousain.

Aussi, Le Café Den, coffee shop implanté depuis mars 2012 à l’Espace Saint Georges, rouvre ses portes, après un changement de propriétaire et un renouveau de ses locaux.

L’enseigne propose un large choix de boissons et snacks en vente sur place ou à emporter. 110m2 où toulousaines et toulousains peuvent faire escale durant leur séance de shopping.

 

Dernière ligne droite avant la fin des travaux

Après quelques mois d’arrêts liés à la crise sanitaire liée au COVID-19, les travaux de l’Espace Saint Georges se poursuivent.

Une majorité des changements sont déjà visibles par les toulousains et la dernière grande étape intervient principalement du côté de l’entrée rue Saint-Jérôme : la finalisation de la rénovation du passage et la création d’un puits de jour, laissant passer la lumière vers les boutiques.

La fin de cette restructuration d’envergure est programmée pour la fin de l’année 2020.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ecureuilbleu 10/09/2020 17:51

Le restaurant argentin me tenterait bien.

Bernie 14/09/2020 16:21

moi aussi !

trublion 09/09/2020 08:11

on pourra bientôt en profiter

Bernie 09/09/2020 18:29

absolument.