Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Bingo Club, le clip de Shallow

Bingo Club est de retour avec un nouvel extrait de son EP Separated, annoncé pour fin octobre sur le label Fuzo Music. Ce premier maxi a été mixé par Al Carlson (Weyes Blood, Jessica Pratt, Ariel Pink…) De vidéo en vidéo, Bingo Club nous entraine de par le monde dans sa quête psychédique.

bernieshoot Bingo Club EP Separated

Bingo Club nouvel extrait de l’EP Separated

Après la virée dans l'Himalaya de Separated, le voyage en Californie de Dance Me, la vidéo de Shallow nous conduit dans le Sahara pour un nouveau trip.

On y découvre un homme, qui dans une quête de bonheur perpétuel, décide se se délester de toute question existentielle pour se consacrer pleinement à une vie d'imbécile heureux.

 

Nouveau clip de Shallow

Pour son nouveau clip de Shallow, Bingo Club nous transporte au Sahara en plein coeur d'une Fantasia. Filmée à la Super 8 dans la vallée du Dadès, une Fantasia est une parade équestre au cours de laquelle des guerriers berbères s'élancent armés de fusils, et tirent ensemble pour ne former qu'une seule détonation.

Prêt pour le nouveau voyage avec Bingo Club ?

Bingo Club - Shallow (Official Music Video)

Un monde riche à la lisière du rêve et de la perte de conscience.

Bingo Club est à découvrir dès octobre 2020 avec Separated, un premier EP au charme pop et nostalgique qui sort sur le label Fuzo Music Company. Mixé par Al Carlson (Jessica Pratt, Weyes Blood, Tim Hecker, Ariel Pink...), Bingo Club nous entraine dans un monde riche à la lisière du rêve et de la perte de conscience.

Le projet est né à Brooklyn, où un premier maxi est sorti chez Whale Watch Records. Aujourd’hui le Bingo Club réouvre ses portes sur le jeune label parisien Fuzo. Bingo Club est mené par Martin qui s’entoure de personnages imaginaires et d’amis bien réels pour mener à bien ses rêves musicaux en technicolor.

Des chanteuses et des musiciens de tous bords sont venus à sa demande pour former un club où chacun vient jouer selon ses envies et aspirations du moment.

Le premier EP Separated a été conçu sur la route entre l'Europe, le Sahara, l’Himalaya et les Etats-Unis. Cinq titres écrits en anglais, en français, en espagnol, chantés en solo ou en duo. La formule est mouvante.

C’est un mélange de voix chaudes et d'instrumentations soft rock, quelque part entre The Durutti Column, John Maus, Mazzy Star, Ariel Pink ou Procol Harum. L’ambiance qui s’en dégage est légère et teintée de mélancolie. 

bernieshoot Bingo Club

Après les images californiennes de Dance Me, et des patineurs en danse synchronisée à Venice Beach, puis l'Himalaya, Bingo Club nous entraine dans le Sahara dans un nouveau trip halluciné avec son clip de Shallow. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

missfujii. 01/10/2020 19:39

J'accroche pas vraiment

Bernie 02/10/2020 19:12

d'accord

Kévin 01/10/2020 14:02

Bonjour Bernie
J'aime beaucoup ce groupe.
@mitié

Bernie 01/10/2020 18:41

oui, moi aussi.

luna 01/10/2020 09:19

j'aime beaucoup merci!
bonne journée

Bernie 01/10/2020 18:43

avec plaisir.

trublion 01/10/2020 08:48

j' ai l'impression d'entendre un carrousel !

Bernie 01/10/2020 18:43

sourire

broutilleb 01/10/2020 07:19

comme la première photo publiée ce jour sur mon blog... à la limite de.. troublant.je suis ainsi quand je m'oublie en photographiant

Bernie 01/10/2020 18:43

C'est toujours très beau quand tu t'oublies.

moqueplet 01/10/2020 05:36

il faut pouvoir y vivre dans le désert....là les masques sont bien utiles pour éviter toute cette poussière....passe un bien doux début octobre

Bernie 01/10/2020 18:44

Oui c'est aussi le souvenir que j'ai du désert