Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Paris Saint-Germain et Hisense annoncent un partenariat mondial

Le Paris Saint-Germain, seconde marque de sport internationale en termes de croissance, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat pluriannuel avec Hisense, acteur de premier plan de l’électronique grand public et de l’électroménager, qui rejoint sa liste de partenaires mondiaux.

bernieshoot psg hisense

Partenariat pluriannuel entre le Paris Saint-Germain et Hisense

Hisense conçoit depuis 50 ans des téléviseurs, des produits d’électronique grand public et des appareils électroménagers qui ont été de nombreuses fois récompensés. Ce nouveau partenariat met en exergue la mission de Hisense consistant à améliorer l’expérience de visionnage pour les fans de football du monde entier. L’entreprise travaillera main dans la main avec le club parisien pour présenter sa gamme de produits.

 

Cette annonce vient renforcer l'engagement continu d'Hisense dans le sport qui se manifeste à travers le sponsoring de grands événements internationaux tels que l'UEFA Euro 2020, la Coupe du monde FIFA 2018, l'UEFA EURO 2016, F1 Red Bull Racing ou encore l'Open d’Australie. Ces partenariats reflètent la présence d'Hisense sur la scène mondiale, puisque la marque exporte dans plus de 160 pays et régions à travers le monde.

 

Fort de ses technologies avant-gardistes appliquées aux téléviseurs et aux appareils électroménagers, Hisense est parfaitement positionné pour offrir aux fans du Paris Saint-Germain la meilleure expérience de visionnage à domicile comme à l’extérieur. Ce partenariat offre à la marque Hisense et à toute la gamme de ses produits une visibilité importante auprès du public du Parc des Princes, mais également dans le monde entier, via les plateformes télévisuelles, numériques, et les réseaux sociaux. Hisense fournira également un large éventail de produits innovants au club, afin de répondre à ses besoins dans ses différentes installations, notamment son nouveau centre d’entraînement.

 

«Nous nous félicitons d’accueillir Hisense au sein de la famille du Paris Saint-Germain et de lancer ce partenariat avec cet acteur de premier plan du marché de l’électronique grand public et de l’électroménager, déclare Marc Amstrong, Le Directeur du sponsoring au Paris Saint-Germain. Il constitue une excellente plateforme pour atteindre nos fans dans le monde entier et interagir avec eux grâce à la création d’expériences et d’opportunités fortes. Nous nous réjouissons par avance d’aider Hisense à atteindre ses ambitions mondiales ».

 

« Il s’agit d’un partenariat fort pour le club,car il démontre notre engagement croissant envers la région Asie-Pacifique, souligne le Directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain, Sébastien Wasels. Nous avons hâte d’offrir l’expérience du Paris Saint-Germain à encore plus de foyers à travers le monde. Avec Hisense, nous allons également nous rapprocher de nos fans en Chine, où est implanté le siège de Hisense ».

 

Le président de Hisense International, Alex Zhu, a déclaré : « Nous nous réjouissons de nous associer au Paris Saint-Germain, qui fait partie des meilleurs clubs du monde de par ses performances et la rapidité de sa progression. Il est depuis toujours à la pointe dans le sport, l’innovation et dans tout ce qu’il fait. Une position qui s’accorde parfaitement avec la mission de Hisense, qui est de ‘poursuivre sa quête d’innovation scientifique et technologique, et d’apporter du bonheur à des millions de familles’. Nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra d’offrir au Paris Saint-Germain et à ses fans dans le monde entier, la meilleure expérience de visionnage qui soit».

 

Selon Rémy Journé, Vice-Président d’Hisense France, cet évènement va permettre à la marque d’accélérer fortement son développement : « Avec ce partenariat avec le Paris Saint-Germain, nous affichons très clairement nos ambitions de devenir dans les 3 prochaines années l’une des quatre marques de TV les plus vendues en France ainsi que le leader en gros électroménager dans plusieurs catégories premium, dont les réfrigérateurs multiportes. Ce projet à 3 ans sera soutenu par des investissements marketing d’envergure afin de poursuivre la croissance de la notoriété de notre marque auprès du grand public ».

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 12/08/2020 08:10

pour moi, il y a bien trop de pognon en question pour qu'on puisse parler de sport

Bernie 12/08/2020 16:54

Je suis fan du PSG depuis sa création... alors je n'ai pas un avis très objectif.

lemenuisiart 11/08/2020 18:48

C'est très bien et puis j'espère une coupe d'europe dans quelques jours

Bernie 12/08/2020 16:55

Moi aussi car je suis supporter du PSG depuis sa création

biker06 11/08/2020 17:28

Le PSG ? Vadre retro satanas......

Bernie 12/08/2020 16:56

No ! c'est mon club de cœur.