Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Rendez-vous le 25 août pour un ciné chez Les Coloc

Les Coloc, restaurant éphémère qui a installé, le temps d’un été, ses cuisines au Mas des Canelles accueille le 25 août prochain une soirée spéciale. Au menu : un dîner aux petits oignons préparé avec des produits de la région, un cadre bucolique au bord du canal du Midi et un film culte, Intouchables.

affiche-cine-coloc-mmvnf bernieshoot

Cinéma en plein air le 25 août

Cet événement est organisé en partenariat avec la Mission Mécénat de Voies navigables de France et une partie de la billetterie sera reversée à la replantation du cours d’eau.

 

Les Coloc

Les Coloc, c’est la recette parfaite pour un bon moment au bord de l’eau grâce à l’association de plusieurs acteurs régionaux : un lieu de réception, le Mas des Canelles géré par Miharu, un traiteur événementiel, Bicoq’ Traiteur, des artisans de la Maison Garcia et de chez Betty (fromager/affineur), des cavistes des Canons de la Garonne et de la Boutique des vins et des mixologues du Fat Cat.

Tout l’été, du mardi au samedi à partir de 18h et le dimanche de 11h à 15h (brunch), les Coloc ouvre leur porte avec une promesse « partager LE VRAI Art de vivre à la toulousaine  ».

 

Pour étoffer son offre, le Mas des Canelles organise le 25 août prochain à 20h une soirée cinéma.

Pour 38€, les toulousaines et toulousains, amoureuses et amoureux du canal du Midi et touristes pourront profiter d’un dîner concocté avec des produits régionaux par les Coloc et d’une projection de cinéma en plein air avec la diffusion d’un classique français : Intouchables.

Les participants sont invités à venir munis de leurs plaids afin de pouvoir prendre confortablement place dans les espaces verts pour la projection. Le dîner sera, pour sa part, servi à table.

 

« En tant que lieu de réception connu et reconnu dans la région, nous accueillons tous types d’événements toute l’année.

À cause de la crise que nous traversons, nous avons été obligés de repenser notre offre. Idéalement situé au bord du canal du Midi et à 15 minutes de Toulouse, nous avons décidé d’ouvrir les portes de cette belle bâtisse au grand public avec une proposition originale » explique Claire Bordenave, la Directrice du Mas des Canelles.

« Le Mas des Canelles est mécène du canal du Midi depuis plusieurs années. Dans le cadre de nos actions, nous avons souhaité nous associer à la Mission Mécénat de VNF pour l’organisation de cette soirée dédiée à la gastronomie régionale et au 7ème art. Une partie de la billetterie sera ainsi reversée au vaste projet de replantation. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

luna 30/07/2020 11:43

j'ai beaucoup aimé ce film "les intouchables"
Avec un dîner en plus C le top!!

Bernie 30/07/2020 18:39

J'ai beaucoup aimé aussi.

tiot le mineur 30/07/2020 09:48

Salut,
C'est toujours intéressant les soirées cinéma .

Il fait déjà 20° ce matin.

Ca risque de chauffer aujourd'hui alors on met les parasols pour ce midi.

Pour cet après midi on ferme tout et on s'enferme à double tours pour éviter les migrants , MDR

Bonne journée

Bernie 30/07/2020 18:40

Oui j'aime beaucoup les soirées cinéma.

trublion 30/07/2020 08:25

C' est une initiative bien plaisante

Bernie 30/07/2020 18:41

Oui c'est une soirée très plaisante.

missfujii. 30/07/2020 08:14

Ma ville propose plusieurs films en plein air, mais je les ai déjà tous vu !

Bernie 05/08/2020 17:48

Il va falloir se faire aux masques je pense

missfujii. 04/08/2020 19:17

Non, ça me dit pas surtout avec tout ce cinéma (c'est le cas de le dire) avec les masques

Bernie 30/07/2020 18:42

Les revoir en plein-air c'est une atmosphère différente ?