Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Monde Malade nouveau single de Blacko avec un clip qui prend aux tripes

Blacko est de retour avec son nouveau single Monde Malade à découvrir en clip. Après cinq ans d'absence, l'ex-membre du groupe Sniper revient avec un hymne fort dans la lignée de ses tubes Ferme les Yeux et Imagine Toi (feat Soprano), ou bien Le Temps est Compté.

bernieshoot blacko monde malade

Monde Malade le nouveau single de Blacko

Avec Monde Malade, Blacko nous livre un constat amer sur l'état de la planète. Il nous dresse un tableau réaliste et alarmant du comportement de l'homme et ses conséquences pour la terre.

 

Un clip qui prend aux tripes

A travers ses paroles fortes et touchantes qui résonnent d'autant plus fort au vu de la situation actuelle, le musicien appelle à un réveil afin de laisser un monde meilleur aux futures générations.

Pour appuyer le propos de Monde Malade, Blacko a imaginé un clip qui prend aux tripes.

Blacko - Monde Malade

Blacko entre rap et reggae, hip-hop et dancehall, flow et chant

Blacko, ex-membre du groupe mythique Sniper est de retour avec son nouveau single Monde Malade. Artiste à part entière, Blacko a inventé son propre style, entre rap et reggae, hip-hop et dancehall, flow et chant.

 

Des années après avoir quitté le groupe Sniper avec qui il a vendu plus d’un million d’albums, Blacko poursuit sa carrière en solo et dévoile Monde Malade, un single largement attendu par ses fans. Original, authentique différent mais toujours détonnant, Blacko impose son style et sa quête de sens avec Monde Malade.

 

En parallèle à la sortie du single Monde Malade, Blacko lance un Cover Challenge grâce à Make Me Famous. A chacun de réaliser sa cover pour gagner la production d'un titre écrit par Blacko, et la réalisation d'un clip. Toutes les infos sur les réseaux sociaux de Blacko.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elena800 06/07/2020 05:56

Il faut être bien concentré et après on se laisse aller dans leur monde !

Bernie 06/07/2020 17:51

J'ai bien aimé me laisser aller dans leur monde