Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Martine Cardouat, nouvelle Présidente à l'UNIS Midi-Pyrénées

Afin de coller aux nouvelles régions administratives, Janine Redon devenait en 2019 Présidente de l'UNIS Occitanie, Union des Syndicats de l'Immobilier. A ses côtés, on retrouve 3 présidents de pôle (Languedoc, Midi-Pyrénées et Roussillon). La présidence en Midi-Pyrénées est désormais confiée à Martine Cardouat. Elle a à cœur d'être au plus proche des adhérents.

Bernieshoot Martine Cardouat, Présidente de l'UNIS Midi-Pyrénées
Martine Cardouat, Présidente de l'UNIS Midi-Pyrénées

Martine Cardouat, Présidente de l'UNIS Midi-Pyrénées

Agée de 54 ans, Martine Cardouat a fait toute sa carrière dans l'immobilier et est passée par les plus grands groupes. Dire qu'elle connait le métier est un euphémisme.

Toute jeune diplômée de Droit, elle démarre sa carrière chez Century 21 comme Conseillère Immobilière avant de devenir Manager Transaction en 1994. En 1998, elle investit dans les agences d'Albi et de Carmaux et en ouvre deux autres à Gaillac et Graulhet.

 

En 2005, les agences sont vendues à FONCIA mais elle continue à en assurer la Direction Générale. En 2009, Martine est nommée Directrice des Ventes des cabinets FONCIA de Montauban, Albi, Castres, Carmaux, Cahors et Rodez. En 2014, elle reçoit le prix Manager Foncia d'Or (meilleure progression du CA).

 

Désireuse de vivre de nouveau challenge, elle prend la Direction Générale d'IMMO de France Midi-Pyrénées en 2018 qui compte 30 salariés et s'installe à Toulouse.

IMMO de France fait aujourd'hui partie du groupe régional MIDI HABITAT qui œuvre dans des domaines variés tels que le logement social, la promotion immobilière, la commercialisation de logement, le métier d'aménageur et de lotisseur, l'accession à la propriété et les services à l'immobilier.

Dans ce cadre, Martine Cardouat est membre du Conseil d'Administration de MIDI HABITAT ADB.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 22/07/2020 18:09

C'est bien, bonne chance à elle

Bernie 23/07/2020 19:16

Merci pour elle.