Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

David Gallienne et les recettes accord mets et vin

La saison estivale est de retour, il est grand temps de faire des plans pour l'été ! Vacances dans votre maison de campagne ? En famille ? Pas de vacances à l'étranger ? ...Et si cette année vous partiez à la découverte des trésors que recèlent les territoires Français ?

bernieshoot David Gallienne Photo Alban Couturier
©Alban Couturier

Cet été Le Château La Grâce Dieu des Prieurs s'invite sur vos tables pour un voyage extraordinaire

Le Château La Grâce Dieu des  Prieurs  vous propose un voyage des sens des plus extraordinaires au cœur du vignoble de Saint- Emilion, en vous livrant à domicile ses plus beaux millésimes. Impossible de résister.

L'occasion pour vous de parti r à la découverte gustative des richesses de notre terroi r viticole, au travers d'une escapade de saveurs lors d'un moment de convivialité.

Dégustez des millésimes gorgés de soleil, aux saveurs envoûtantes, en invitant sur votre table les millésimes 2014, 2015 et 2016 du Château La Grâce Dieu Des Prieurs.

 

Entre amis, en famille, lors d'un apéritif ensoleillé, ou encore lors d'un pique-nique, le midi, en soirée... chaque moment, chaque occasion est bonne pour se délecter de l'un des succulents vins du Château La Grâce Dieu des Prieurs.

Des vins intemporels, de partage et de plaisir qui vous promettent un envoûtement absolu.

 

Pour vous plonger au cœur du voyage, rien de mieux qu'humer les effluves des millésimes au caractère singulier. Des notes de fruits rouges, ou encore d'épices, laissez évader vos sens et votre imagination.

 

Le moment de convivialité : trois savoureuses recettes signatures, créées par le Chef David Gallienne

S'ensuit le moment de convivialité, la dégustation de ce florilège de saveurs. Pour pousser l'expérience encore plus inoubliable, lors d'un repas en famille ou entre amis, le Château La Grâce Dieu des Prieurs vous suggère d'accorder ses vins avec trois savoureuses recettes signatures, créées par le Chef David Gallienne exclusivement pour chacun des millésimes.

 

Accords mets et vins La Grâce Dieu des Prieurs by Chef David Gallienne

Commencez par le millésime 2014, un vin caractérisé par des notes de havane et légèrement toasté. Les saveurs de ce vin se marient à merveille avec un faux filet black Angus.

 

Poursuivez avec le millésime 2015. Un vin intense et gourmand, qui vous laissera une longueur en bouche. Ce vin se marie de manière exquise avec le homard ou encore avec une volaille fermière.

 

Enfin, découvrez le millésime 2016. Un vin équilibré, riche et puissant aux arômes de cacao, d'épices douces, de prunes et de cerises noires.

Accompagné d'un canard de Rouen vos papilles vont succomber à ces saveurs puissantes et sucrées.

 

Le sens du détail... la touche artistique.

Chaque bouteille, ornée d'une peinture d'Art Russe du XIX siècle, saura embellir vos tables de façon élégante, telle une œuvre d'art.

La Grâce Dieu des Prieurs vous promet un été rempli de découvertes, d'authenticité, et de richesses culturelles. Un voyage intemporel hors du commun.

Commencez ce voyage en visitant le site internet du domaine https://www.lagracedieudesprieurs.com/

« Les vins du Château La Grâce Dieu Des Prieurs sont des vins de partage, gourmands et conviviaux, qui marquent à la fois l'esprit et les sens.

«A défaut de pouvoir se déplacer cet été, nous vous invitons à parti r à la découverte de notre vin de cru, image de notre terroir et des millésimes. C'est pourquoi nous offrons la possibilité, aux passionnés ou amateurs, de découvrir nos vins en passant commande directement auprès de nos équipes.

Nos millésimes sont envoûtants, il suffit simplement d'y goûter pour être transporté. » Laurent Prospéri Directeur du Domaine Le Château La Grâce Dieu Des Prieurs.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

luna 18/07/2020 07:38

C'est grandiose!!
merci! bon WE

Bernie 19/07/2020 17:42

Merci.