Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

June and the Jones, le clip d'In My Head

June and the Jones dévoilent In My Head, un nouvel extrait de leur EP Square The Circle. Après avoir sorti le titre Dancing on the Moon et Square the Circle, le trio est de retour avec In My Head à découvrir en clip.

bernieshoot June and the Jones  EP Square The Circle

June and the Jones: nouvel extrait de l’EP Square The Circle

Le titre In My Head raconte un voyage imaginaire merveilleux où des événements étranges se produisent. Il y a un sentiment de « feel good » qui se dégage de ce monde dans lequel la protagoniste veut rester indéfiniment.

Comme quand on rêve et qu’on ne veut pas se réveiller pour qu’il continue jusqu’au bout.

 

Le clip d'In My Head

Pour le clip, le réalisateur Raphael Dussud a imaginé un JT télé qui dégénère avant que la frénésie de la musique n’emporte toute l’équipe dans la danse, dans un univers où l’absurde devient la norme.

Toujours aussi dansante, rythmique, et efficace, la musique de la fratrie June and The Jones fait mouche une fois encore, et nous transporte avec son énergie et sa bonne humeur.

June And The Jones - In My Head [VIDEO]

Un harmonieux mélange d’électro et d’instruments vintage

La musique de June and The Jones est un harmonieux mélange d’électro et d’instruments vintage, au service de mélodies entrainantes. Dessinons le portrait de famille. Il y a Hadrien, le pilier. Cet amateur de Jungle ou The Avener apporte son goût pour les productions actuelles et efficaces, sans effets de manche inutiles.

Il y a Louis, le moteur, qui travaille à l’intuition. Influencé par Tame Impala ou Metronomy, cet ingénieur du son de formation a conçu tous les habillages sonores de ce nouvel EP. Alice, quant à elle, est la carte « atout » de ce jeu de famille. Amatrice de soul et de black-music, elle est l’ambassadrice du groupe. June, c’est elle et elle, c’est June.

bernieshoot June and the Jones

Square The Circle, c'est à dire réaliser l’impossible, c’est faire danser sans tomber dans la naïveté. C’est aborder certains sujets profonds comme l’amour, la famille ou la perte de repères, sans céder à la facilité d’écriture.

L’EP Square The Circle s’ouvre ainsi sur le groove irrésistible de Dancing on the moon aux accents presque disco. Il s’achève avec Brother, balade planante et sensuelle où la voix d’Alice n’a jamais été aussi nuancée. Six titres mixés par Robin Leduc au studio Spectral, où tout a été fait pour garder l’auditeur en alerte.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article