Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Finaliste Top Chef 2020 Chef David Gallienne présente une de ses recettes pour Rapidle

Rapidle scelle le partenariat avec le Chef étoilé David Gallienne (*) du restaurant le Jardin des Plumes (Giverny – 27) pour devenir le visage de sa solution.

Recette Chef étoilé David Gallienne (*) en vidéo pour Rapidle

Un ambassadeur idéal pour Rapidle - la solution coupe-file de click&collect, de drive piéton et de livraison pour les commerces de proximité et les restaurants.

Le Chef David Gallienne est un jeune Chef étoilé au grand deveni r, qui propose une cuisine novatrice et inventive, inspi rée par ses voyages, tout en restant fidèle aux produi ts sains et locaux du terroi r. Chef et entrepreneur, il a repri s en janvier 2020 les clés de l'hôtel restaurant l e Jardin des Plumes du Chef Eric Guérin.

Bernieshoot Steeve Broutin Cofondateur Président Rapidle à gauche Chef David Gallienne restaurant le Jardin des Plumes à droite

Steeve Broutin Cofondateur Président Rapidle à gauche Chef David Gallienne restaurant le Jardin des Plumes à droite

Chef David Gallienne x Rapidle - Une recette pour l'été

C'est une rencontre humaine associée au partage de valeurs communes avec Rapidle, qui soutient la consommation locale et les commerçants de proximité, en jouant la carte de la digitalisation.

Ce partenariat avec David Gallienne est apparu comme une évidence! Nous véhiculons le même message de manière différente mais complémentaire. C'est d'abord une rencontre humaine, puis une rencontre entre innovation, traditions Françaises et moderni té. En choisissant le Chef étoilé David Gallienne comme égérie de notre solution, nous souhaitons intensifier notre message et mettre en avant les valeurs du terroir. » Steeve Broutin, Président Cofondateur Rapidle .

Avec l'arrivée des beaux jours, Rapidle et le Chef étoilé David Gallienne ont mi s en place plusieurs opérations :

  • 3 vidéos présentant des recettes « spécial été au barbecue » réalisées par le Chef David Gallienne avec des produits locaux commandés directement chez des commerçants de proximité grâce à l'application Rapidle
  • Une campagne de communication visuelle créative
  • Des jeux concours sur les réseaux sociaux de Rapidle avec à la clé, des repas étoilés à gagner au restaurant du chef Le Jardin des Plumes si tué à Giverny.

« Nous sommes très honorés que le Chef David Gallienne représente notre marque et notre solution. Nous espérons que David Gallienne et notre solution Rapidle deviendront les repères des commerces de proximité pour intensifier une consommation saine et locale » conclut Steeve Broutin Président cofondateur Rapidle.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ecureuilbleu 12/06/2020 13:43

La recette me parait sympa...

Bernie 12/06/2020 17:13

Oui très sympa je trouve.

luna 12/06/2020 07:46

soutenir la consommation locale et les commerçants locaux !! Super!!
heureusement qu'il y a des gens comme çà!!
bonne journée

Bernie 12/06/2020 17:15

Oui ce sont de belles personnes.