Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

L'Espace Saint Georges anime ses réseaux sociaux avec des jeux concours

Poursuivant une approche plus digitalisée, démarrée lors du confinement, l'Espace Saint Georges de nouvelles animations résolument tournées vers les réseaux sociaux. Du 24 juin au 8 juillet, en partenariat avec la nouvelle boutique My Home My Dear, le Centre commercial du centre-ville met en place un jeu concours digital inédit.

bernieshoot concours espace saint georges

L'Espace Saint Georges organise un jeu concours digital inédit

Du 24 juin au 8 juillet, en partenariat avec la nouvelle boutique My Home My Dear, le Centre commercial du centre-ville met en place un jeu concours digital inédit permettant de remporter une séance de conseils personnalisés pour re-décorer une pièce de son habitat.

Les participants auront la possibilité de remporter une séance de conseils personnalisés pour décorer et aménager une pièce de vie chez soi ainsi que du mobilier et de la décoration directement issus de la boutique. La participation est ouverte à tous et gratuite.

Aussi, à l’occasion des soldes d’été (15/07 au 11/08), l’Espace Saint Georges proposera un nouveau concours sur son compte Instagram, en story : du 15 au 22 juillet, les participants auront la possibilité de gagner l’un des 30 chèques cadeaux mis en jeu, d’une valeur de 100 € chacun.

 

Gagner sa séance conseil déco avec My Home My Dear à l’Espace Saint Georges

L’Espace Saint Georges s’associe à la nouvelle boutique de décoration d’intérieur ethnique My Home My Dear avec un jeu concours du 24 juin au 8 juillet.

Pendant deux semaines, les amateurs d’aménagement et de design pourront participer à ce jeu sur les pages Facebook et Instagram du Centre commercial toulousain.

À gagner : une séance de conseil personnalisé en boutique. Un coaching déco qui s’adaptera bien évidemment aux dimensions et au style de la pièce à relookée sélectionnée par le gagnant, et qui proposera du mobilier d’intérieur et des objets de décoration sélectionnés par Charleine Allouche, gérante de la boutique My Home My Dear.

Pour tenter de remporter cette séance de conseils déco, les participants sont invités à suivre le compte Instagram de l’Espace Saint Georges, identifier en commentaires trois personnes et partager en story la publication en mentionnant le Centre commercial.

Le tirage au sort s’effectuera dès le 9 juillet. Ce jeu est gratuit et ouvert à tous.

 

Des stories Instagram pour les soldes d’été avec l’Espace Saint Georges

Dès le premier jour des soldes d’été, l’Espace Saint George proposera sur sa page Instagram un nouveau jeu concours. En story cette fois-ci, il permettra à 30 personnes de gagner des chèques cadeaux d’une valeur de 100 € chacun.

Ainsi, du 15 au 22 juillet, le Centre commercial de l’hyper-centre toulousain ajoutera chaque jour une publication en story pour une durée de 24 heures, à laquelle les participants devront répondre pour s’inscrire au tirage au sort.

Chaque joueur aura la possibilité de doubler ses chances de gagner en partageant la storie du jour de l’Espace Saint Georges auprès de ses propres abonnés. Une participation également gratuite et ouverte à tous.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article