Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Agoria, le clip de 3 Letters

Agoria, le prolifique compositeur, Dj et producteur français dévoile son nouvel EP 3 Letters. Porté par une vidéo originale, le titre sera assorti de deux remixes du duo allemand andhim, avant la révélation, le 12 juin, d’un remix signé par la paire italienne Stereocalypse.

bernieshoot agoria trhee letters ep

Agoria

Nouvel EP Three Letters

Disponible chez Sapiens / Believe

Premier single d’Agoria depuis la sortie de son album Drift l’an passé, 3 Letters s’adjoint, comme sur l’incontournable You’re Not Alone (25 millions de streams), les talents vocaux du franco-américain Blasé.

Merveille d’électro-pop à la fois mélancolique et dansante, 3 Letters allie ainsi le chant empli d’émotions douces-amères caractéristique de Blasé aux accords lumineux et entêtants distillés par Agoria.

 

Le clip de 3 Letters

Signé par le réalisateur argentin multi-primé Hernan Corera (Latin Grammy Award du meilleur clip pour Gallo Negro de Kurayaki & The Valderramas), le film nous emmène dans un espace confiné mais néanmoins ouvert sur un ailleurs ensoleillé.

Agoria feat Blasé - 3 Letters (Official Music Video)

Agoria dévoile un premier remix du titre

Un an après Drift, peut-être l’album qui énonce le plus ouvertement cette volonté d’hybridation, il  a sorti sorti le 29 mai l’Ep 3 Letters. 

Parallèlement à la sortie de 3 Letters et de sa vidéo, Agoria dévoile un premier remix du titre, signé par les Allemands d’andhim (récemment adoubés par Groove et Raveline Magazine).

Avec son S Computer Love Remix, le duo offre ici une relecture rétro-futuriste du morceau, entre électro-pop 80’s et videogame, paillettes sonores et mélodies « pixelisées ». On notera aussi sur l’EP, une version 100% instrumentale de 3 Letters, sobre écrin pour apprécier le mariage de la ligne du morceau original avec les inspirations d’andhim.

Le 12 juin enfin, marquera la sortie du second remix de 3 Letters, réalisé cette fois par le duo italien Stereocalypse, formé par le maître des synthés Andrea Doria et le DJ et producteur Olderic et révélé par le label Innervisions.

Adeptes des sonorités analogiques et des textures modernes, ces deux pointures de l’électro offriront à Three Letters une revisite ouvertement tournée vers les clubs, avec percussions nerveuses, et montées extatiques enthousiasmantes. Un nouveau voyage en perspective.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/06/2020 08:55

je remarque surtout le danseur

Bernie 03/06/2020 17:57

Il a du talent.

Elena800 03/06/2020 05:01

Merci pour cette découverte !

Bernie 03/06/2020 17:59

avec plaisir

missfujii. 02/06/2020 19:27

J'aime bien sa façon de danser

Bernie 03/06/2020 18:00

Oui il bouge bien