Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

De bonnes nouvelles pour les « pazzi» de pizzas !

Mongelli annonce la vente à emporter dans les pizzerias du groupe et l’ouverture d’une toute nouvelle pizzeria sous franchise à Labège.

photo mongelli
©mongelli

Mongelli : des bonnes nouvelles pour les « pazzi*» de pizzas

« Malgré la possibilité d’ouvrir pour l’emporter pendant la période du confinement, nous avons décidé de fermer nos établissements car nous avons voulu réfléchir posément à toutes les précautions nécessaires à déployer pour faire face à cette situation grave et inédite.

Après plus d’un mois et demi de fermeture, nous avons mis en place toutes les mesures d’hygiène indispensables pour permettre une réouverture du service de pizza à emporter avec une carte réduite à nos 16 pizzas vedettes, et ce, en raison notamment des difficultés d’approvisionnements de certains produits.

Un choix également car nous avons souhaité privilégier une offre de pizzas sans aucun ingrédient après cuisson pour réduire les manipulations. Nous avons commencé progressivement depuis le 27 avril dernier dans quelques pizzerias. Les premiers retours sont vraiment très encourageants avec les clients qui sont au rendez-vous. Ça nous fait chaud au cœur, vraiment.

C’est aussi dans ce contexte particulier que nous avons pris le pari risqué d’ouvrir deux nouveaux établissements : celui de la Côte Pavée, le 28 avril dernier et celui de Labège ce mardi 12 mai » déclare Pinin-Giuseppe Mongelli, fondateur du groupe Mongelli et triple champion du monde de pizza classica et pizza

 

Nuovo !

Labège – ouvert depuis le mardi 12 mai

Situé dans la zone du cinéma et des restaurants de Labège, rue Pierre Gilles de Gennes et dirigé par Marc Barel et Thierry Soleri (également à la tête de la pizzeria Mongelli de Tournefeuille), ce nouveau restaurant au décor contemporain (200m2, 70 couverts et 30 places en terrasse face au lac) propose pour son ouverture une belle carte à emporter de pizzas savoureuses et généreuses réalisées partir d’un mix de farines spécifiques conçu par M.Mongelli et issu d’une agriculture raisonnée, de produits en provenance directe de la péninsule ainsi que de légumes de saison frais livrés quotidiennement par des primeurs locaux.

 

Pizza Mongelli Côte Pavée – ouvert depuis le 28 avril

Implantée au numéro 2 de la place Auguste Albert, cette pizzeria portée par un quatuor de choc (Olivier Bouscatel, Mathieu Mendegris, Fabien Castagne et Pinin Mongelli) a, dès le 28 avril, remporté un franc succès avec plus de 250 pizzas commandées dès le premier soir d’ouverture. A terme, l’établissement offrira une capacité de 120 couverts en salle et de 60 places en extérieur réparties sur 2 terrasses.

photo mongelli
©mongelli

*pazzi : « dingues, fous » en italien

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

latabledeclara 16/05/2020 10:01

Bonjour
Je vous invite à découvrir mon blog culinaire
http://www.latabledeclara.fr
Bon week-end

Bernie 16/05/2020 16:29

Merci ! Je vous rends visite avec plaisir.

moqueplet 15/05/2020 06:58

il est vrai que pour les commerces qui ne vendent pas comme les restau, ce n'est pas drôle de rester devant des tables vides, mais quelles solutions vont-il avoir quand tout ouvrira.....passe un bien doux vendredi

Bernie 15/05/2020 17:10

Il va falloir réinventer les restaurants et les bars

luna 14/05/2020 18:15

hummm! super!!
bonne soirée

Bernie 15/05/2020 17:12

Merci