Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Isabelle Seleskovitch dévoile le clip animé Almond Trees

La chanteuse Isabelle Seleskovitch dévoile un clip animé sur Almond Trees, extrait de l'album About a Date, titre original co-écrit avec le guitariste et compositeur Sébastien Giniaux.

bernieshoot isabelle seleskovitch clip almond trees

Isabelle Seleskovitch Chanteuse active de la scène jazz parisienne

 « Je lui ai un jour confié un poème de moi en anglais dont il a fait une très jolie ballade, qui sonnait comme un standard intemporel. J'ai tenu à inclure ce beau cadeau musical à mon disque, et le résultat m'a tellement plu que j'ai voulu le mettre en image. » Isabelle Seleskovitch.

 

Almond Trees le clip animé

Dessiné et animé par Angélique O., le clip figure un paysage d'amandiers qui prennent vie, à la fois séduisants et menaçants, tels les ombres d'un amour incertain. Une femme en rouge erre parmi eux et se transforme, entraînée dans un voyage initiatique.

Isabelle Seleskovitch - Almond Trees

Miss Seleskovitch a du style

Chanteuse active de la scène jazz parisienne, Isabelle Seleskovitch se produit dans les meilleurs clubs de la capitale (Sunset-Sunside, Jazz Café Montparnasse...) et en festivals (Gulf Stream Jazz Festival, Terraqué...).

Elle a également chanté à l'étranger, notamment en Italie où elle a vécu quatre ans à Rome.

D'abord formée au chant lyrique, également comédienne, Miss Seleskovitch a du style, une technique vocale certaine, et sait raconter les histoires comme personne.

Son premier album About a Date est une déclaration d'amour au jazz vocal dans sa plus belle tradition, avec juste ce qu'il faut de modernité en prime.

bernieshoot isabelle seleskovitch

Juxtaposant à ses standards de jazz favoris des compositions personnelles entre ballades poétiques (Almond Trees, What's With The Wind?) et swings festifs (Back in Rome, Our Holiday), ce disque offre une réminiscence de l'âge d'or, dans une atmosphère de joie et de nostalgie mêlées. Un premier album brillant, tout en élégance.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 24/05/2020 08:12

C' est bien agréable à écouter !

Bernie 24/05/2020 18:20

Oui sa voix est fabuleuse.

luna 23/05/2020 18:20

j'adore!! c'est magnifique!!
merci!!
bonne soirée

Bernie 24/05/2020 18:24

J'adore aussi.