Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

La Grâce Dieu des Prieurs et l'Art Russe en période de confinement

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs, Collection Art Russe vous offre pendant cette période de confinement une expérience culturelle en ligne en lien avec les œuvres de maître russes présentées sur les étiquettes de son Saint-Émilion Grand Cru, afin de proposer aux amateurs de vin, aux experts vinicoles et aux amis du Château La Grâce Dieu une visite virtuelle de tous les musées mythiques de Moscou et de Saint-Pétersbourg, ainsi que des informations sur les lieux de loisirs (théâtre, danse et musiques classiques) présents en Russie.

Château La Grâce Dieu des Prieurs, Collection Art Russe

#RESTEZCHEZVOUS avec « ART RUSSE »

Les étiquettes du Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, sont issues de la Fondation Art Russe, www.artrusse.uk, et, afin de palier aux restrictions dues au confinement mondial  ne permettant plus, pour le moment, de réaliser des dégustations de nos millésimes mêlant Art et Gastronomie, mais aussi de se déplacer et de vivre des expériences gastronomiques uniques au sein des restaurants présentant notre vin de « cru » à travers le monde; le Château La Grâce Dieu des Prieurs, Saint-Émilion Grand Cru, lance une expérience en ligne « #RESTEZCHEZVOUS avec « ART RUSSE » » (traduit aussi en anglais en « #STAYATHOME with « ART RUSSE »).

Pour découvrir cette expérience culturelle, il suffit de vous connecter sur la page dédiée à Restez chez vous avec Art Russe.

Vous pourrez découvrir ou re-découvrir différentes sources culturelles pour pouvoir en savoir plus sur l’art qui décore nos millésimes :

  • Les centres culturels russes avec La Galerie Tre5akov, Le Musée Russe, Le Musée de l’Ermitage, Le Musée des Beaux-Arts Pouchkine, Le Musée d’Art Contemporain Garage à Moscou, mais aussi Le Kremlin à Moscou, L’Exposi5on des Fonds de Diamants, ainsi que Le Palais de Peterhof.
  • Les Théâtres célèbres avec une visite du Théâtre Bolchoï ou encore l’histoire du Théâtre Mariinsky.
  • Et des sources de culture supplémentaires telles « Les Saisons Russes », L’Orchestre Philharmonique de Saint-Pétersbourg, l’Ensemble Académique d’Etat de danse folklorique Igor Moïsseïev, l’Ensemble de danse folklorique Beriozka, ainsi que le Choeur du Monastère Srentenski.

Tant de culture tout en restant chez soi, pour parfaire une dégusta5on ou pour juste vivre une passion pour l’Art, afin que la période de confinement soit remplie de beauté et de couleurs. #RESTEZCHEZVOUS avec « ART RUSSE »

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article