Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Découvrez les saveurs E-liquide

Il existe des dizaines et des dizaines de saveurs d'e-liquide, ce qui n'est pas toujours pour faciliter le choix.

pexels-photo-1625374

E-liquide : les saveurs préférées des vapoteurs

En effet, les fabricants de liquide pour cigarette électronique ne manquent pas d'imagination pour proposer aux vapoteurs toute sorte d'arômes.

Goûts café, réglisse, citron, ananas, pêche, fraise, barbapapa, menthe, les possibilités sont multiples et variées. Si on ne peut pas parler de saveur idéale dans la mesure où tout est affaire de goût personnel, il serait cependant faux de dire que certains e-liquides ne sont pas largement préférés par une majorité de vapoteurs. Découvrez ceux qui s'illustrent comme les meilleurs arômes de l'année 2019.

 

E-liquide tabac

S'il y a bien un e-liquide qui fait l'unanimité tout du moins chez les débutants c'est celui au goût de tabac. D'année en année il rencontre un franc succès auprès des vapoteurs. Ceci se justifie par le fait que c'est la saveur qui se rapproche le plus de la cigarette traditionnelle. Elle procure de ce fait un hit authentique. Un fumeur régulier qui a décidé d'arrêter la consommation des cigarettes auront donc plus tendance à s'orienter vers cet arôme.

Plusieurs déclinaisons de cette saveur sont en vente sur la boutique en ligne www.eliquidandco.com. Vous pourrez y trouver des saveurs de type tabac blanc et divers autres goûts qui se rapprochent de ce que proposent les marques de cigarette traditionnelle.

 

E-liquide menthe glaciale

Une autre saveur qui a également beaucoup de succès c'est l'e-liquide menthe glaciale. Il ne se contente pas seulement de laisser une agréable sensation de fraîcheur dans la bouche. La sensation menthol procuré par ce liquide est plus forte que celle des autres e-liquides de cette famille. C'est l'arome préféré des adeptes de fraîcheur et des anciens fumeurs habitués à consommer des cigarettes traditionnelles au goût menthe. Il peut être dosé en nicotine ou non selon les préférences.

 

E-liquide cocktail mojito

Le choix est vaste dans le domaine des liquides pour cigarette électronique saveur boisson. Il en existe cependant un qui se démarque, l'e-liquide cocktail mojito. Boisson phare de l'été, la version pour cigarette électronique ne perd pas son goût unique chargé en rhum avec en prime un petit effet frais qui a de quoi satisfaire les amateurs de cette boisson. Vendu dans les boutiques spécialisées, vous pouvez cependant choisir de faire le votre vous même.

 

E-liquide fruits rouges

Dans la vaste gamme des e-liquides fruités, l'e-liquide fruits rouges est l'un des meilleurs en termes de goût et de sensations procurées. C'est donc sans surprise qu'il figure dans cette sélection des meilleurs liquides pour cigarette électronique de l'année 2019. Exquis mélange de fruits rouges notamment la fraise, cette saveur est appréciée aussi bien par les débutants que par les vapoteurs confirmés. Nombreuses sont les marques qui en proposent sur le marché. Elle permet de donner du change, avec un hit doux et un agréable goût acidulé.

 

E-liquide crème vanillée

L'e-liquide crème vanillée est probablement le meilleur liquide pour cigarette électronique saveur gourmande. Son goût original et légèrement sucré de crème riche et onctueuse fait craquer de nombreux vapoteurs. Il permet de replonger l'espace d'un instant en enfance. Comme c'est le cas pour la plupart des saveurs, il est possible d'en trouver de plusieurs marques. Vous trouverez certainement celle qui vous convient le mieux.

En matière d'e-liquide les possibilités sont aussi vastes que diverses. Il ne s'agit là que d'une sélection non exhaustive réalisée fonction des retours de nombreux vapoteurs. À vous de trouver vos saveurs préférées.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article