Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Une pluie d'offres et de cadeaux en Occitanie à l'occasion de la semaine de l'hôte

Créée en 2017 par la suite tout-en-un eviivo, la Semaine de l’Hôte revient cette année du 16 au 22 mars. Cet événement permet aux hébergements indépendants de faire bénéficier à leurs clients d’offres et de promotions avantageuses.

semaine hote occitanie

 

Semaine de l'hôte

La France représente la première destination touristique mondiale et rassemble 190 000 établissements indépendants. Ainsi, eviivo a lancé la Semaine de l’Hôte pour valoriser et promouvoir l’offre touristique indépendante.

Du 16 au 22 mars, l’événement annuel renouvellera son soutien aux établissements indépendants et à leur importante contribution dans le développement économique des territoires. L’événement devient international et sera également célébré simultanément en Allemagne et au Royaume-Uni.

Pour cette troisième édition, près de 25 partenaires s’associent à eviivo pour encourager les voyageurs à séjourner dans l’un des établissements participants durant cette semaine dédiée ou au cours de l’année 2020. Les hébergeurs font preuve de créativité en proposant des activités originales, des attentions conviviales et même d’importantes réductions pour le plus grand bonheur de leurs clients.

 

Les offres à saisir dans les établissements de la région Occitanie

Asinerie Kuleni

Asinerie Kuleni propose une immersion dans un élevage de grands ânes de race avec initiation à la traite du lait d'ânesse et médiation asine pour petits et grands. Cette exploitation agricole est située à 5 minutes de Perpignan et à 15 minutes de la mer dans un cadre naturel et préservé.

 

Maison Rives

Maison Rives invite les voyageurs à payer le tarif qu'ils estiment être le "juste prix" à l'issue de leur séjour. A 15km de Carcassonne, près du Canal du Midi et en plein cœur du village du Livre et des Arts de Montolieu, la Maison Rives accueille toute l'année les amoureux du patrimoine et de la culture occitane.

 

La Salsa

Pour toute réservation de deux nuitées minimums au sein de l'établissement La Salsa, l'hôte initie les voyageurs aux plaisirs d'une balade en Harley Davidson et offre une bouteille de vin locale. La résidence La Salsa est une maison des années 1930 pleine de charme à Amélie-les-Bains. Sa localisation est idéale pour découvrir la région et ses attraits touristiques.

 

Mas des Barandons

L'établissement Mas des Barandons offre sa plus belle chambre de 25m² avec sa salle de bain équipée d'une baignoire balnéo dès la première nuitée réservée pour un couple ainsi qu'une soirée en exclusivité dans son espace zen avec sauna et chromathérapie.

Ce mas du XVIIIème siècle et son jardin d'un hectare accueille les visiteurs à la recherche de calme et d'authenticité.

 

Découvrez les établissements participants et les offres proposées pendant La Semaine de l’Hôte.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article