Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Oceania Cruises dévoile son nouveau programme d'assurance pour les voyageurs

Oceania Cruises, la compagnie de croisières de luxe leader en termes de gastronomie à bord et de diversité d’itinéraires, vient d’annoncer une nouvelle politique en termes de réservation, en vigueur à partir de ce jour, pour toutes les réservations existantes et les nouvelles réservations effectuées avant le 30 avril 2020 pour les croisières dont le départ est fixé entre le 10 mars et le 30 septembre 2020.

rClass-Regatta-2

 

Politique d'annulation sans pénalité et garantie du meilleur prix chez Oceania Cruises

Les passagers et les agences de voyages partenaires peuvent désormais avoir l'esprit tranquille, sachant que s'ils doivent annuler, pour quelque raison que ce soit, ils ne seront pas perdants. Les passagers peuvent annuler jusqu'à 48 heures avant le départ et recevront alors un crédit sur une future croisière égal à 100 % du prix payé.

De plus, les passagers ainsi que les agents de voyages, peuvent réserver en toute confiance en sachant que jusqu'au jour du départ, s'il existe une autre promotion publique applicable qui offre un meilleur rapport qualité/prix en termes de services proposés ou de tarif, ils pourront profiter de cette offre et/ou de ce prix.

« Choisir de voyager est à la fois un choix très personnel et un investissement important en termes de temps et de budget. Dans le contexte actuel des événements en évolution permanente au niveau international, les voyageurs recherchent la tranquillité d'esprit quand ils réservent leurs vacances », a déclaré Bob Binder, président et directeur général d'Oceania Cruises.

Pour davantage d’informations, rendez-vous sur OceaniaCruises.com/Assurance.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article