Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Succombez au charme de la voix grâce à l’app Deserve Mi

Je suis douce, je suis rauque, je suis grave, ou encore aiguë, je suis séduisante…Je suis celle qui vient titiller votre oreille interne, cette zone érogène… Je suis… la voix.

voix charme seduction plaisir deserve mi

 

Découvrir le charme de sa voix avec l’app Deserve Mi

Imaginez votre premier rendez-vous avez votre conquête.

Premiers regards, premiers sourires, premiers échanges… Soudain vous entendez sa voix pour la première fois et là…c’est la douche froide. Vous aviez imaginé un timbre de voix grave, charismatique

Et au final, vous entendez un canard

Le coup de cœur s’est envolé…!

 

La voix serait-elle un critère de séduction irrévocable ?

En tout cas, celle-ci est de plus en plus présente dans nos échanges quotidiens.  

En 2020, les messages sont devenus as been. Terminés les textos. Place à la voix !

L’utilisation de messages vocaux prend plus en plus de place dans notre communication via smartphones.

Les messages vocaux sont partout : sur Snapchat, Instagram, Messenger, WhatsApp …

message audio instagram

Et les chiffres en sont la preuve : d’après une étude menée par Benjamin Cowan (chercheur en Sciences de la Communication à l’Université de Dublin) 6,1 milliards de messages vocaux sont envoyés via l’application chinoise WeChat, et 90% des utilisateurs s’en servent pour communiquer quotidiennement.

 

La voix un rôle essentiel dans la phase de séduction

Aux oubliettes les fautes d’orthographe, terminés les textos en abrégé jusqu’au bout de la nuit…

On a tendance à croire que le coup de foudre se base uniquement sur le physique. Mais c’est une erreur : la voix joue un rôle essentiel dans la phase de séduction.

Douce comme une caresse, ou puissante comme une étreinte, elle suscite le désir, l’envie, augure le plaisir… murmurée au creux de l’oreille de votre partenaire, elle peut décupler les sensations.

D’ailleurs, d’après une étude menée par des chercheurs de l’Université de Californie du Sud, la voix permettrait même de prédire l’avenir amoureux et la longévité d'une relation. Fini les voyantes !

Chuuuut….écoutez…. et laissez-vous séduire !

application desserve mi seduction

 

Deserve Mi, la première application de rencontre mêlant dating et jeu

Et ça, cet atout de la séduction Deserve Mi, la première application de rencontre mêlant dating et jeu, l’a bien compris.

Pour maximiser les chances du « match » entre les candidats, l’application a intégré la voix dans son processus de sélection.

Après avoir échangé des messages par écrit, lors du 2nd round, les candidats devront échanger des messages vocaux de 15 secondes appelés « punchline ».

 Un court message durant lequel les prétendants se laisseront envoûter par le caractère unique de chaque timbre de voix, sa tonalité, l’élocution, voire les accents régionaux… pour mieux tomber sous le charme.

 

« Nous avons intégré la voix dans la phase de séduction car c’est un facteur important dans la relation. Elle apporte une proximité inédite entre les candidats et efface le côté « fictif » ou digital que l’on retrouve bien souvent dans les messages écrits.

La voix est pour nous un critère de sélection indéniable dans notre phase de séduction. Elle révèle qui nous sommes, et apporte un plus d’authenticité car il est extrêmement difficile de tromper avec la voix.

Elle permet aux candidats de se faire une première idée sur leur conquête. Après avoir envoyé le message vocal via l’application Deserve Mi,  le(la) prétendant(e) choisit entre 2 candidats celui ou celle qui aura fait chavirer son cœur, pour pouvoir passer à la phase finale : la rencontre. C’est la voix de la séduction…  » Benjamin Orion Cofondateur de l’application Deserve Mi

application desserve mi charme

 

La voix, se révèle être un critère indissociable de la rencontre amoureuse.

Alors, allez-vous trouver celui ou celle qui vous susurrera des mots doux ?

Tentez l’expérience avec l’application Deserve MI.

Deserve MI Round 1

Deserve MI Round 2

Deserve Mi Round 3

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jill bill 28/02/2020 19:56

On est loin des petits bals d'autrefois pour faire connaissance, tout ceci me dépasse un peu, mais bon...

Bernie 01/03/2020 18:45

C'est une autre époque