Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

23 février : N'PY Kids à Piau

Pour sa 5ème édition, la N'PY KIDS attend tous les enfants âgés de 4 à 10 ans le dimanche 23 février à Piau. Durant une journée, ils deviendront de supers héros et pourront profiter d'animations gratuites.

AFFICHE N'PY Kids

 

Avec la N'PY KIDS, les enfants sont à la fête !

Evènement organisé pour les enfants, la N'PY KIDS n'a qu'un but : faire d'une journée au ski un moment d'amusement et de découverte. Ici pas besoin d'être un champion pour passer un bon moment.

N'PY Kids-2-Piau 2019

 

5ème édition des N'PY KIDS

Au programme de cette 5ème édition : des descentes de luge endiablées, une chasse au trésor sur le domaine débutant, une piste de laser game très spécial, des jeux en bois, des coloriages à gogo

Et bien entendu des espaces ski spécialement conçus pour les skieurs en herbe : un parcours avec deux modules pour s'essayer au freestyle, un slalom et un parcours pour les jeunes skieurs et snowboarders avec des obstacles.

Sans oublier un arrivage de pingouins sur Piau, la présence de Sifflote la Marmotte et un méga goûter avec gaufres à gogo… de quoi ravir petits et grands.

 

Sensibiliser les jeunes enfants aux dangers du soleil

Et parce que venir à la montagne signifie aussi d'être prévoyant, une animation pour sensibiliser les jeunes enfants aux dangers du soleil sera proposée pour la 1ère fois (partenariat Eq Love).

 

Skylodge by N'PY aux couleurs de la N'PY KIDS

Enfin, Skylodge by N'PY se mettra également aux couleurs de la N'PY KIDS. C'est en fanfare que nos jeunes héros d'un jour pourront déguster leur repas de midi à tarif préférentiel.

 

NPY KIDS-Piau 2019

Toutes les informations des stations N'PY et webcam sur www.n-py.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article