Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Prolonger les vacances à prix doux avec Atlantic Airways

Cette nouvelle année sera placée sous le signe du voyage, de la découverte et de la nature. C’est ce que propose Atlantic Airways, la compagnie aérienne des îles Féroé, avec des tarifs promotionnels uniques.

A320_ATLANTIC AIRWAYS

 

Atlantic Airways célèbre la Nouvelle Année avec des offres très spéciales

Ainsi, pour toute réservation effectuée avant le 6 janvier 2020, les voyageurs profitent d’une réduction valable sur les voyages effectués entre le 2 février et le 16 décembre 2020 sur une sélection de destinations*.

 

Etre dépaysé à moins de 3h de Paris … à partir de 179€ seulement*

En juillet 2019, Atlantic Airways annonçait l’ouverture d’une ligne directe entre la capitale française et Vágar, capitale des îles Féroé, reliant ainsi les 2 destinations en moins de 3 heures de vol. Durant la saison hivernale, la compagnie opère 2 vols par semaine, les lundis et vendredi.

L’occasion rêvée de se ressourcer et de passer un week-end au grand air puisque la compagnie propose actuellement des tarifs promotionnels à partir de 179€ au départ de Paris*, pour toute réservation effectuée en ligne sur le site de la compagnie www.atlanticairways.com avec le code ATLANTIC2020.

 

Prolonger les vacances avec un « island break » aux îles Féroé

Niché entre l’Islande et l’Ecosse au cœur de l’océan Atlantique Nord, l’archipel de 18 îles est un véritable havre de paix à la nature preservée.

Loin du tumulte de la ville et du rythme effréné du quotidien, l’air pur et les paysages à couper le souffle permettent une déconnexion totale.

Panoramas à la vue imprenable, villages pittoresques, faune unique, nul doute que les îles Féroé sauront séduire tous les voyageurs, amateurs de grands espaces, randonneurs mais aussi épicuriens adeptes de gastronomie grâce à sa cuisine moderne renommée.

 

*Tarif TTC aller « à partir de » en classe Économique, soumis à conditions et disponibilités, dans la limite des places disponibles et suivant la règlementation en vigueur

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elena800 03/01/2020 07:08

Très bonne idée ! A garder pour les futurs voyages !

Bernie 05/01/2020 18:15

absolument