Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Camille TRZASKA nommé Directeur Business développement international du Pôle Léonard de Vinci

Afin d'accompagner sa notoriété et son développement à l'international, Le Pôle Léonard de Vinci se dote d'une Direction Business développement international. Camille TRZASKA, professionnel de la coopération universitaire internationale a été recruté pour diriger ce Département.

Camille TRZASKA Directeur Business développement international du Pôle Léonard de Vinci

 

Camille TRZASKA Directeur Business développement international du Pôle Léonard de Vinci

Avec un parcours professionnel orienté sur la politique d'attractivité internationale des établissements d'enseignement supérieur, Camille a évolué successivement aux postes de chargé de promotion du système universitaire français au Consulat Général de France à Miami (USA), puis il rejoint l'Ambassade de France à Bangkok (Thaïlande) en tant que Responsable Campus France, avant d'occuper la fonction de Responsable des admissions internationales de Toulouse Business School pendant près de quatre ans.

Passionné de voyages et de découvertes culturelles, Camille a traversé plus d'une trentaine de pays à travers le monde.

S'inscrivant dans la stratégie de développement internationale du Pôle, Camille a pour missions principales de définir et déployer la stratégie de développement des écoles à l'international via le recrutement d'étudiants internationaux essentiellement pour les programmes de l'ESILV (Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci) et de l'EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci).

Nous souhaitons recruter davantage d'étudiants internationaux, afin de préparer nos futurs diplômés à évoluer dans l'interaction interculturelle permanente, tout en renforçant l'attractivité de nos écoles en France comme à l'international.

Camille Trzaska

Agé de 33 ans, Camille Trzaska est diplômé du programme Grande Ecole de SKEMA Business School.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/01/2020 09:02

espérons qu'il apportera beaucoup !

Bernie 05/01/2020 18:11

Je pense que c'est la bonne personne