Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Tutti Pizza ouvre son 75ème point de vente

Tutti Pizza, réseau numéro 1 de pizzas à livrer et à emporter en Occitanie, continue d’accroître son développement sur le territoire national et a ouvert le 23 octobre dernier une nouvelle enseigne dans le Gers, à Gimont. L’entreprise, qui fête cette année ses trente ans, compte désormais 75 points de vente en France, dont 2 dans le Gers.

tutti pizza gimont gers occitanie

 

Tutti Pizza Meilleure enseigne en qualité de service

En croissance constante depuis 30 ans, la marque se distingue par la qualité des produits qu’elle propose et par son approche novatrice du métier. Des atouts qui lui ont permis, cette année encore, d’être plébiscitée par le  magazine Capital, en tant que « Meilleure enseigne en qualité de service ».

Tutti Pizza, c’est aussi une histoire de famille. Celle de la famille Bori, que le père, Robert Bori, fondateur de l’entreprise, raconte dans un livre qui sort mi- décembre aux éditions « Collection entretiens ».

 

1 nouvelle enseigne dans le Gers

En 2019, Tutti Pizza a renforcé ses équipes pour pouvoir mettre l’accent sur son développement. Ainsi, après 5 ouvertures depuis le début de l’année, elle a ouvert un nouveau magasin à Gimont (32), renforçant ainsi sa présence dans le département du Gers.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

London Caller 06/12/2019 20:55

Oh I never had pizza in France before.
But I have Vietnamese food in France many times :)

Bernie 08/12/2019 16:13

You have to try Pizza in France