Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Oceania Cruises couronnée par les Cruises Critics avec deux récompenses

Oceania Cruises, la compagnie de croisières de luxe leader en termes de gastronomie à bord et de diversité d’itinéraires, vient de recevoir deux récompenses décernées par le célèbre magazine en ligne “Cruise Critics” pour l’année 2019.

rClass-Regatta-2

 

Deux récompenses pour Oceania Cruises décernées par le célèbre magazine en ligne “Cruise Critics” pour l’année 2019

Dans la catégorie “Luxe”, Oceania Cruises a reçu le prix de la meilleure rénovation de navire pour l’Insignia et de la meilleure offre culinaire.

 

Meilleure rénovation de navire

L’Insignia a été le premier des 4 navires de la classe Regatta à bénéficier du programme OceaniaNEXT qui consiste en une rénovation de grande envergure d’un montant de 100 millions de dollars.

oClass-Vista-Suite-Living

Chacun des paquebots a été entièrement rénové et continue de l’être en 2020 avec 342 suites et cabines signées par des designers ainsi qu’une nouvelle décoration intérieure magnifique dans les restaurants, les lounges et les bars, inspirée par les 450 escales de la compagnie.

 

Meilleure offre culinaire

Quant au prix concernant la gastronomie à bord, il vient saluer “La Cuisine La Plus Raffinée En Mer”, promesse affichée par Oceania Cruises.

La compagnie, particulièrement attentive à la gastronomie, met un point d’honneur à faire vivre à ses passagers une expérience unique. Elle a fait appel aux talents du chef Jacques Pépin afin d’élaborer de très nombreux plats à partir de produits frais. Le choix de restaurants à bord est varié, du classique avec des mets du terroir, au grill en passant par les spécialités asiatiques et italiennes, sans oublier un choix végétarien ou de la “cuisine sur le pouce”.

cuisine oceania cruise

Tous les plats sont préparés à la minute et sont servis à table.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article