Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs à la carte de l’Hôtel et Spa 5 étoiles Le Lana à Courchevel

Depuis 1958, l’hôtel et spa 5 étoiles Le Lana est une institution fondatrice de la station Courchevel. Ce chalet savoyard, tenu de génération en génération par la famille Tournier, offre un cadre idyllique et un service haut de gamme laissant rêveur ses hôtes.

Gauche : Laurent Prospéri ; Droite : Franck Brionne
Gauche : Laurent Prospéri ; Droite : Franck Brionne Crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

 

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs à la carte des deux restaurants de l’hôtel et spa 5 étoiles Le Lana

Déjà à la carte de grandes tables luxueuses en France et dans le monde, les millésimes 2014 et 2015 du Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint Emilion Grand Cru, Collection Art Russe, seront désormais disponibles aux tables des deux restaurants de l’hôtel et spa 5 étoiles Le Lana : « La Table du Lana » et le restaurant « Le Saint Nicolas ».

 

Hôtel et Spa 5 étoiles Le Lana à Courchevel

Situé au pied de la piste Bellecote à Courchevel 1850, Le Lana est l’un des établissements pionnier de la station. Ce traditionnel chalet familial savoyard a su conserver depuis des décennies son âme et sa convivialité, offrant à ses hôtes une expérience luxueuse hors du temps.

Ce somptueux chalet offre une parenthèse de douceur, de bien-être et de plaisir qui resteront inoubliables. Ce somptueux chalet savoyard dispose 28 suites, 1 triplex et 1 appartement, à la décoration élégante et chaleureuse, un spa combinant luxe et décontraction pour une véritable expérience sensorielle, une salle de fitness...

Ce chalet savoyard a été pensé tel un coffre dévoilant de nombreux trésors.

La convivialité du Lana se poursuit également en cuisine au sein de La Table du Lana. Ce restaurant vous transporte au sein d’une expérience culinaire gastronomique contemporaine imaginée autour des produits savoyards.

Pour agrémenter ce voyage des sens une sélection de vins de crus de renoms été faite par le Directeur Général Monsieur Franck Brionne.

plat restaurant lana courchevel
Crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

Pour accompagner ce florilège d'élégance, les millésimes 2014 et 2015 du Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe, sont à la carte des restaurants dès cet hiver. Des millésimes aux arômes de fruits rouges mûrs, de cacao, de notes légèrement toastées qui sauront prolonger et proposer une nouvelle expérience aux convives.

En sus de leur caractères, les bouteilles du vin de "cru" apportent une touche artistique à chaque table au travers de ses 12 étiquettes toutes différentes par millésime issues de la collection de la Fondation Art Russe.

« Nous sommes très honorés de présenter nos millésimes sur les tables du Lana, une institution à Courchevel. La fusion entre le caractère de nos millésimes et les saveurs de la gastronomie offre ainsi une échappée gustative favorisant le partage et la convivialité. En étant référencé au sein du restaurant Le Lana, nous pouvons par ailleurs faire découvrir aux convives une expérience mêlant art et gastronomie. » ajoute Laurent Prospéri, Directeur du Domaine Le Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe.

Le Château La Grâce Dieu des Prieurs Saint-Emilion Grand Cru, Collection Art Russe, prend de l’altitude et prolonge alors ce voyage luxueux et convivial, hors du temps.

le-chateau-la-grace-dieu-des-prieurs
Crédits : Château La Grâce Dieu des Prieurs

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LylouAnne 31/12/2019 15:01

Ouh bien tentant en effet, j'ai justement vu hier soir un reportage sur Courchevel, ses hôtels de luxe... c'est impressionnant !
Belle dernière soirée 2019 Bernie, en route pour 2020 !
Lylou

Bernie 31/12/2019 16:25

Le luxe est une marque de fabrique à la française.

Quichottine 31/12/2019 10:42

Bon bout d'an, Bernie.
Que les mois à venir t'apportent le meilleur.
Amicalement à toi.

Bernie 31/12/2019 16:27

Merci, à toi aussi

trublion 31/12/2019 08:41

bon, pour ce soir je vais me contenter d'un Montagne saint Emillon !
Bonne journée Bernie

Bernie 31/12/2019 16:39

C'est un bon début

biker06 31/12/2019 08:03

Une tres bonne adresse. Je ne la connais pas moi meme, mais j'ai des amis qui m'en ont parlé
@+

Bernie 31/12/2019 16:42

C'est grandiose

jill bill 31/12/2019 06:22

Se faire plaisir dans ce lieu... Belle collection d'étiquettes sur ces bouteilles-là... bon 31 Bernie

Bernie 31/12/2019 16:43

Tout à fait, merci, bon 31.