Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

On vous attend pour la faim de l’année !

Pour célébrer avec gourmandise, convivialité et générosité les fêtes de fin d’année, Hippopotamus met à l’honneur les incontournables des repas de fêtes dans un menu dédié du 12 décembre au 5 janvier 2020 pour lequel 1 € par menu sera reversé à l’association Le Rire Médecin.

Noel hippoppotamus

 

Hippopotamus met à l’honneur les incontournables des repas de fêtes avec l'association Le Rire Médecin

Hippopotamus, l’enseigne de Steakhouse à la Française, dévoile dans ses 130 restaurants, son menu des fêtes tout en gourmandise et festivité.

 

Un menu des fêtes pour répondre à toutes les envies

Au programme : Foie Gras, Saumon fumé mais aussi Filet de Bœuf Chateaubriand 100% français sauce au foie gras, Dos de Cabillaud sauce au Champagne ou une délicieuse profiterole de Noël aux marrons.

Noel hippoppotamus dessert

Avec ce menu des fêtes, c’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir nos vins d’exception qui sublimeront l’assiette : Pessac Léognan AOP, Saint-Julien AOP second vin du Château Talbot ou Chorey Les Beaune AOP. De quoi régaler les gourmands et les gourmets dans une ambiance conviviale.

Et puisque les fêtes c’est aussi du partage et de l’humain, Hippopotamus s’engage à reverser 1€ à l’association LE RIRE MEDECIN pour chaque menu des fêtes acheté.

menu Noel hippoppotamus

 

Association LE RIRE MEDECIN

Depuis 1991, Le Rire Médecin fait intervenir des comédiens-clowns professionnels dans les hôpitaux pour permettre aux enfants, à travers le rire, de mieux se battre contre la maladie et de lutter contre la douleur.

L’association agit à la demande des chefs de services pédiatriques qui estiment que son action est complémentaire aux soins prodigués aux enfants.

Présente dans 46 services pédiatriques en France, elle permet à près de 80 000 enfants de bénéficier de la visite des clowns chaque année.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elena800 09/12/2019 07:45

Très bonne idée le rire médecin !

Bernie 09/12/2019 18:50

oui excellente idée