Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Harmonie Mutuelle, partenaire santé de l'Open BLS de Limoges - 15 au 22 décembre

Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle de France, est partenaire santé de l’Open BLS de Limoges, le premier tournoi indoor de tennis féminin en France, qui aura lieu du 15 au 22 décembre prochains au Palais des Sports de Beaublanc.

Open BLS  Limoges tennis feminin

 

Open BLS de Limoges

Troisième tournoi de tennis féminin en France, après Roland-Garros et Strasbourg, l’Open BLS de Limoges fait partie de la WTA, le circuit majeur du tennis féminin qui regroupe 64 tournois dans le monde.

 

Harmonie Mutuelle, partenaire du sport et de la santé

Fidèle à sa vocation mutualiste, Harmonie Mutuelle met au centre de son action la solidarité et la santé de ses adhérents. En ce sens, la mutuelle soutient des actions de prévention et de promotion de la santé sur l’ensemble du territoire à travers des évènements sportifs, culturels ou solidaires auprès des acteurs locaux.

« Harmonie Mutuelle a pour vocation d’assurer et d’accompagner ses adhérents dans leur vie mais aussi de préserver et prévenir la santé de tous. C’est pourquoi, nous sommes partenaires santé de l’Open BLS de Limoges afin d’encourager la pratique d’une activité sportive qui véhicule un comportement favorable à la santé ainsi qu'un esprit d'équipe et de solidarité. Cet événement s'associe également à des valeurs d'engagement et de dépassement de soi. »

Isabelle Lhomme, Responsable Communication & Prévention de la région Sud-Ouest d’Harmonie Mutuelle

En s’associant à cet événement phare, Harmonie Mutuelle poursuit son engagement dans le sport. À cette occasion, petits et grands pourront participer à des animations :

  • mercredi 18 décembre après-midi de 13 h 00 à 19 h 00, les enfants pourront tourner la roue de la santé et tester leurs connaissances en matière d’alimentation, sommeil, ou encore activité physique…

samedi 21 et dimanche 22 décembre de 13 h 00 à 19 h 00, une praticienne bien-être, agréé par la fédération française de massage assis, permettra aux spectateurs de découvrir les bienfaits du massage amma assis. D’une durée de 15-20 minutes, il s’agit d’un massage de bien-être et de relaxation, non médical, ni paramédical thérapeutique, pratiqué sur une chaise ergonomique, sur des personnes habillées, pour un moment de détente.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/12/2019 08:48

avec cette loi qui rendra gratuit les appareils dentaires, les lunettes, les mutuelles ont surement du souci à se faire, ou nous qui verrons les primes exploser
bonne journée Bernie

Bernie 03/12/2019 19:33

Ce n'est pas si évident que ça, car le gratuit ne s'appliquera pas à tous les types de prestations.