Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Freelance: Se faire payer. Finir ses projets. Se protéger du surtravail avec Soan

Lancée en Décembre 2018, Soan la solution de gestion de projet dédiée aux freelances lance son logiciel à destination des indépendants. À destination de 930 000 freelances indépendants français, Soan rassure le client et améliore le déroulé des missions de chaque projet.

Soan, la solution anti-dérapage de gestion de projet dédiée aux freelances

Avec une plateforme web dédiée, petite entreprise et client peuvent suivre l’évolution de leur projet en temps réel.

« Nous souhaitions assurer aux freelances une meilleure rentabilité dans leurs missions. Cela signifie : finir leurs projets dans les délais prévus, et surtout de se protéger contre le travail non facturé tout en se faisant payer sans retard.

L’objectif de Soan est d’aider les indépendants à transformer leur activité en répondant à leurs frustrations comme un client qui revient sur un livrable validé, le temps perdu à devoir relancer des clients ou encore le risque de devoir retravailler un projet alors que ce temps de travail supplémentaire n’est pas prévu au devis. » - Nicolas Lemeteyer, cofondateur de Soan.

Grâce à la plateforme dédiée de Soan, il est possible d’avoir une source d’information centrale et unique pour chaque mission. La communication entre le freelance et son client est facilitée. La volonté affichée de Soan étant d’améliorer au maximum la satisfaction de ce dernier et de valoriser le travail du freelance après de son client.

Soan, la solution anti-dérapage de gestion de projet dédiée aux freelances

 

Les bénéfices de la solution Soan :

* Valoriser le travail du freelance en mettant en lumière la quantité de travail fourni ainsi que l'impact qu'aura un retour en arrière sur le respect du calendrier prédéfini au devis et sur la charge de travail. Soan évite ainsi les surcharges de travail non rémunérées et permet de facilement justifier une facturation supplémentaire.

* Permettre un gain de temps, sécuriser et finir le projet dans les délais prévus pour éviter les retards qui peuvent déborder sur d’autres projets en accompagnant les freelances pour faire comprendre à leurs clients l’impact de ces retards sur le calendrier du projet.

* Se faire payer sans retard et diminuer les risques de litige grâce à une facilité de paiement en un

soan tableau de bord clic

 

Clic pour le client sur la plateforme.

« Les freelances sont d’énormes moteurs de l’économie française et il est essentiel de disposer de mécanismes organisationnels leur permettant de faire face aux aléas du travail indépendant dans le monde moderne.

Soan leur permet de digitaliser des tâches qui auparavant leur étaient contraignantes et qui maintenant deviennent accessibles et fluides avec leurs clients. En créant cette solution, Soan ouvre de nouvelles portes aux indépendants, en les aidant à développer leur rendement et leur activité plus rapidement que jamais auparavant ». ajoute Nicolas Lemeteyer cofondateur de Soan.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/12/2019 08:47

le plus dur doit être en effet de se faire payer ses factures

Bernie 03/12/2019 19:34

ça peut être une vraie galère.