Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Voyage dans la Lune un opéra-féerie d’après Jacques Offenbach

L’association Operacting présente l’opéra-féerie Le Voyage dans la Lune d’après Jacques Offenbach avec l’Ensemble Zoroastre dirigé par Savitri de Rochefort avec une mise en scène et scénographie d’Alexandre Camerlo, le 2 décembre 2019 à 20h à la Salle Rossini (Paris 9e). Représentation ouverte à tous en entrée libre.

opera voyage dans la lune operacting

 

Le Voyage dans la Lune

L’heure est à la fête pour Operacting !

Cette fin d’année 2019 est l’occasion pour cette association, qui a pour but de rendre l'opéra accessible à tous, de célébrer un double anniversaire : le bicentenaire de la naissance de Jacques Offenbach et le 50e anniversaire des premiers pas de l’Homme sur la Lune.

 

Un opéra-féerie

Avis donc aux Terriens amateurs d’opéra, curieux et mélomanes...

Décollage imminent le 2 décembre 2019 à 20h à la Salle Rossini, pour l’unique représentation en entrée libre de l’opéra-féerie Le Voyage dans la Lune, d’après Jacques Offenbach. Lors de cette conquête lunaire, le public pourra découvrir des talents lyriques français accompagnés par l’Ensemble Zoroastre, dirigé par Savitri de Rochefort, dans une mise en scène et une scénographie signées Alexandre Camerlo.

Le spectacle est ouvert à tous, gratuitement, dans la limite des places disponibles, grâce au soutien de la Mairie du 9e arrondissement et aux généreux mécènes de l’association.

Comme chaque année, une campagne de financement participatif HelloAsso est lancée pour offrir l’opportunité, à ceux qui le souhaitent, de contribuer à leur niveau à cette aventure artistique, ou de se garantir une place de choix le soir de la représentation, en contrepartie d’un don dès 30 euros.

Chaque lundi à 20h, sur sa page Facebook, Operacting donne accès à sa billetterie pour une quantité limitée : les plus chanceux pourront y réserver leur place gratuite !

Une retransmission en direct du spectacle sera également disponible sur la page Facebook de l’association (@Operacting).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elena800 13/11/2019 05:56

Je l'aime beaucoup même si je préfère le lyrique dramatique ! J'irai peut être le voir s'il reste des places.

Bernie 14/11/2019 18:55

Ne tarde pas à réserver

lemenuisiart 12/11/2019 19:21

Que cela doit être bien pour connaitre les opérettes

Bernie 12/11/2019 19:54

c'est extrêmement bien.

EmilieRD 11/11/2019 16:34

Belle démarche pour faire connaitre l'opéra à plus de personnes!

Bernie 11/11/2019 18:10

C’est une démarche qui a vraiment beaucoup de sens