Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Fin de saison en Beauté pour Claire Lefort et le team féline.

Après une saison remplie de succès en attelage P solo Elite avec la belle jument Oulala d’Ecarnoy des Réneries. Mais aussi en C solo  Elite avec le cheval Eduward en pleine progression (première année de compétitions internationales) Claire Lefort vient d’être couronnée par la fédération internationale d’équitation FEI  N° 1 mondiale dans sa catégorie R solo Elite.

photo montage claire lefort N° 1
©Patrick Crasnier

 

Fin de saison en Beauté pour Claire Lefort et le team féline.

Membre de l’équipe de France dans les très grandes rencontres internationales et aux championnats du monde d’attelage de Kisber en Hongrie en septembre 2019.

Claire Lefort se voit récompensée de tous ses efforts,  de son travail et de son talent, sans oublier son équipier Yannick et tous ceux qui, de près ou de loin, l’aident de cette aventure.

Sans oublier non plus les sponsors partenaires, sans qui rien ne serait possible et sur qui cette première place mondiale retombe.

 

Nouvelle aventure en 2020

Fin de saison donc, mais début d’une nouvelle aventure pour 2020, la recherche active de nouveaux sponsors partenaires venant renforcer ceux qui ont déjà donné leur confiance au team Féline est en pleine activité.

2020 sera une autre année, le travail d'hiver des chevaux est commencé les premiers concours de la prochaine année commenceront en Mars.

 

Championnats du monde de 2020 à Pau en octobre 2020

Pour information les championnats du monde de 2020 en cheval solo se dérouleront à Pau en octobre.

Alors en fêtant cette victoire comme il se doit, le team Féline et Claire Lefort font un appel à tous les partenaires potentiels qui ont hésité à nous rejoindre en 2019, c’est le bon moment pour le faire. Un championnat du monde en France est une opportunité de visibilité à ne pas manquer.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article