Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Quel cadeau offrir à Noël pour ne pas se tromper ?

Les achats de Noël peuvent être stressants, car même après avoir fait votre liste et l’avoir vérifiée deux fois, rien ne garantit que les cadeaux que vous mettez sous l’arbre soient un succès. Une façon de garantir des vacances réussies ? Faites votre choix parmi cette liste des cadeaux de Noël les plus populaires de 2019 pour trouver les idées à la mode !

cadeau noel

 

Trouver le bon cadeau offrir pour Noël

Les cadeaux personnalisés

Nous ne pouvons pas nier qu'il y a quelque chose de spécial à offrir un cadeau personnalisé à un proche, comme un bracelet avec votre nom, ces choix populaires prouvent encore que vous avez fait vos recherches pour trouver le meilleur cadeau pour votre famille ou vos amis.

Heureusement pour vous et votre porte-monnaie, respecter le budget est également une tendance en 2019, ce qui signifie que les trouvailles les plus vendues sont abordables et, mieux encore, arriveront à l'atelier du père Noël en seulement deux jours ou moins (si vous possédez Amazon Prime par exemple).

 

Des cadeaux pour les plus petits

Faire un cadeau à un enfant est généralement assez simple si vous le connaissez bien. Le seul problème avec les enfants est qu’ils changent d’avis comme de chemise. Le plus simple dans ce cas est de sélectionner un cadeau assez généraliste, comme un cahier de coloriage, un jeu de table, une poupée ou un pistolet. Ce type de cadeau ne demande pas beaucoup de recherches, et se maintient généralement dans un prix abordable.

Une autre façon de faire, si vous souhaitez réellement préparer Noël en avance, est d’utiliser les catalogues de différents magasins pour acheter avec les promotions. Que ce soit le catalogue d’Auchan ou le catalogue Stokomani, vous retrouverez beaucoup de promotions liées aux fêtes de fin d’année !

 

Des cadeaux pour votre femme

Trouver des idées de cadeaux de Noël pour la femme de votre vie est une tâche très difficile, qu'il s'agisse de votre sœur, de votre mère, de votre petite amie ou de votre meilleure amie. Cherchez vous quelque chose de significatif, d'amusant ou quelque chose qu'elle peut porter ? Quelque chose de fugace ou quelque chose qui durera pour toujours ? Quelque chose pour l'aider à rester en forme ou du chocolat et de l'alcool?

Comment trouver un cadeau qui montre à quel point vous apprécierez de l'avoir dans votre vie alors qu'aucun article ne semble se comparer ? Une idée simple et efficace reste les coupons. Avec tout ce qui se fait maintenant, vous pouvez facilement offrir des coupons massages, restaurants, loisirs etc…

 

Des cadeaux pour votre homme

Bien que vous ne puissiez jamais vous tromper avec une bonne chaussette ou une bonne cravate lors de l’achat de cadeaux de Noël pour hommes, faites de 2019 l’année où vous le surprenez en lui offrant un cadeau un peu différent. Votre cadeau ne doit pas forcément être extravagant (c'est la pensée qui compte après tout), il doit être suffisamment différent pour qu'il sache que vous y avez réfléchi.

Mais obtenir le cadeau parfait n’est pas une tâche facile quand il s’agit de votre petit ami, mari, père ou fils. Si vous vous sentez créatif cette année, vous pouvez toujours vous essayer à un cadeau fait maison aussi.

Cependant, s'il aime recevoir des articles typiques (mais très utiles), pensez à regarder ce dont il a besoin, comme un rasoir, une chemise, un manteau etc…

 

En conclusion

Offrir un cadeau à Noël n’a rien de difficile si vous vous y prenez avec un peu d’avance. Prenez le temps de trouver le cadeau idéal, afin de ne pas être stressé pour les fêtes de fin d’année !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ZALMA 19/11/2019 09:20

Je trouve aussi que plus on s'y prend avec un temps d'avance, et plus on peut avoir plaisir à trouver des cadeaux, plutôt que "d'acheter pour acheter" dans l'urgence…

Sinon, pour ma part, dans la mesure du possible, j'essaye de trouver de jolies choses artisanales, sur les marchés de Noël (les vrais stands… ), ou bien les livres, CD… (bon, là, l'artisanal, c'est plus dur ;) !!).

En tous cas, merci pour les bons conseils et idées qui figurent dans ton article !

Bernie 22/11/2019 20:04

Difficile de trouver un vrai marché de Noël dans le Sud-Ouest...

trublion 13/11/2019 09:13

il faut faire attention quand on sait que la mode est aussi à la revente de tout ce qui n' a pas plu

Bernie 14/11/2019 18:54

C'est de plus en plus courant

Elena800 13/11/2019 05:58

Depuis deux ans que je suis veuve je ne mets plus de sapin chez moi et pour les cadeaux chacun de nous fait une liste, il suffit de choisir dans la liste donc pas trop stressant !

Bernie 14/11/2019 18:55

C'est aussi une bonne manière de faire

London Caller 12/11/2019 20:30

Christmas markets will begin soon in London.
They're always usually from Germany, don't know why.

Bernie 14/11/2019 18:56

It's a long story