Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

L’Andorre donne rendez-vous aux toulousains pour fêter le lancement de la saison !

Ski Andorra, qui réunit les stations andorranes GRANDVALIRA, ORDINO ARCALÍS et VALLNORD, PAL ARINSAL, revient à Toulouse pour la deuxième année consécutive, pour une journée exceptionnelle, le samedi 30 novembre 2019 de 10h à 18h. L’occasion de célébrer le lancement de la saison en Andorre autour d’animations gratuites pour tous !

skiandorra andorre toulouse snowpark

 

Les toulousains ont rendez-vous avec l’Andorre place Saint-Georges à Toulouse le 30 novembre

Les stations andorranes s’installent place Saint-Georges à Toulouse et recréent  l’ambiance chaleureuse des montagnes pyrénéennes.

Pour cette deuxième année, l’Andorre fait le plein de nouveautés avec notamment au programme la création d’un SnowPark pour les plus jeunes, la venue d’un DJ et la découverte des produits typiques de la Principauté.

Sans oublier les jeux  concours avec à la clé 40 forfaits journée et 400 goodies à gagner !

 

Un Snowpark et un DJ au rendez-vous

Nouveautés cette année ! L’Andorre transforme une partie de la place Saint-­Georges en Snowpark pour les enfants de 3 à 7 ans.

L’occasion pour eux de s’initier au snowboard tout en s’amusant.

Les apprentis skieurs, familles, amis et sportifs pourront également profiter de la présence d’un DJ toulousain qui animera la place Saint-­‐Georges toute la journée.

 

Des cadeaux pour fêter l’arrivée de la neige

Pour cette journée inédite, l’Andorre propose aux toulousains un jeu concours avec à la clé 40 forfaits de ski à utiliser dans les stations GRANDVALIRA, ORDINO ARCALÍS et VALLNORD, PAL ARINSAL.

Entre 12h et 13h, les 40 premières personnes qui arriveront vêtues d’une tenue de ski gagneront des forfaits d’une journée.

Les participants devront impérativement être vêtus d’un(e) :

  • Bonnet ou casque de ski
  • Paire de lunettes de soleil ou masque de ski Manteau ou combinaison de ski
  • Paire de ski, bâton de ski, snowboard ou luge

L’Andorre installera également une grande Roue de la Chance au cœur de la place Saint-­‐Georges. Les visiteurs seront invités à l’actionner pour tenter de gagner 400 goodies aux couleurs de GRANDVALIRA, ORDINO ARCALÍS et VALLNORD, PAL ARINSAL.

 

Des produits locaux à déguster & à acheter

Autre nouveauté, les toulousains pourront aussi goûter et acheter une sélection de produits andorrans, avec la venue de producteurs de la Principauté. L’occasion de découvrir l’Andorre autrement.

 

Et aussi…

Pour recréer l’ambiance chaleureuse de la montagne, l’Andorre propose une animation chocolat chaud de 11h à 12h et de 16h à 17h

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

missfujii. 23/11/2019 09:13

Le temps d'enfiler ma tenue de ski et j'arrive...

Bernie 26/11/2019 19:50

yes !

trublion 23/11/2019 07:54

Encore une bonne initiative !

Bernie 26/11/2019 19:52

absolument

moqueplet 23/11/2019 07:10

j'y suis allée souvent en Andorre mais pour les vacances d'été....depuis une trentaine d'années le paysage a dû bien changé je te souhaite une bien douce journée

Bernie 26/11/2019 19:53

J'y vais quelquefois, c'est assez proche de chez moi.