Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Rhum Clément et Foie Gras Larnaudie : une collaboration inédite pour les fêtes

Rhum CLEMENT (Martinique) & La Maison Jean LARNAUDIE (Quercy) s'offrent une collaboration originale pour les fêtes !

Rhum Clément et Foie Gras Larnaudie

 

« Deux terroirs, deux savoir-faire, une vision commune. »

Bien qu'éloignées de 6736km, les maisons Rhum CLÉMENT (Le Francois-Martinique) et Jean LARNAUDIE (Figeac en Quercy-Lot) sont fières de partager les mêmes valeurs articulées autour de la tradition, l'authenticité et la modernité.

L'attachement au terroir et la qualité mondialement reconnue de leurs productions ont conduit les deux PME françaises à s'associer pour créer une recette exclusive de foie gras de canard finement assaisonnée au rhum vieux agricole Clément 3 ans d'âge.

Cette collaboration unique vient souligner l'excellence de deux savoir-faire français. Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat qui met à l'honneur le talent des PME françaises et la qualité des productions régionales de métropole et d'outre-mer

Grégoire GUEDEN, Directeur de Rhum Clément

Ce mariage original et envoûtant célèbre l'alliance du rhum vieilli en fût de chêne et du foie gras. Il apporte un goût unique, agrémenté d'une délicate pointe de vanille et de gingembre, et offre un fondant incomparable. Pour promouvoir ce lancement, un jeu-concours est organisé avec 5 voyages en Martinique à gagner incluant la visite incontournable de l'Habitation Clément.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

biker06 20/10/2019 07:03

Pourquoi pas...on a tendance à mélanger les saveurs aujourd'hui. Phénomène de mode ! Je reste avec mon foie gras et ma confiture de figue et un petit rhum à la fin du repas bien que je préfère le limoncello.
@+

Bernie 25/10/2019 18:54

totalement

Marie 25/10/2019 11:05

C'est vraiment un super mariage de saveurs, à tester !

Bernie 20/10/2019 17:45

Ah le limoncello !