Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Le Pôle Léonard de Vinci renforce sa gouvernance

Afin d'accompagner sa croissance et son développement en France et à l'international, l'équipe de Direction du Pôle Léonard de Vinci s'étoffe avec la création d'une Direction Générale Adjointe et d'un Secrétariat Général. Ces deux fonctions sont confiées à Sébastien Tran (Directeur de l'EMLV) et à Alice Evain (DRH) qui élargissent ainsi leur périmètre.

L’équipe de Direction du Pôle Léonard de Vinci s'étoffe

Sébastien Tran, Directeur de l'EMLV, se voit confier le poste de Directeur Général Adjoint du Pôle Léonard de Vinci.

En plus de la fonction de Directeur de l'EMLV qu'il occupe depuis avril 2017, Sébastien Tran se voit confier la Direction Générale Adjointe du Pôle. Ses nouvelles missions le conduiront notamment à piloter la stratégie académique des écoles. Il supervisera le De Vinci Research Center, les Accréditations & Qualité, les Relations Internationales, le Business Development International, les Pédagogies Digitales et le pré-incubateur De Vinci Start Up.

Sébastien Tran


A 43 ans, Sébastien Tran est titulaire d'un Doctorat en Economie Industrielle de l'Université Paris Dauphine et d'une HDR en sciences de gestion de l'Université de Rouen.
 

Alice Evain, DRH, est nommée Secrétaire Général du Pôle Léonard de Vinci.

Directrice des Ressources Humaines depuis septembre 2016, Alice Evain voit son périmètre évoluer. Elle aura désormais en charge les services administratifs et logistiques : la Direction des Système d'Information & Infrastructures informatiques, la Planification, le Juridique, les Moyens Généraux ainsi que les Ressources Humaines. Elle pilotera également le projet du futur campus.

Evain alice


A 45 ans, Alice Evain est titulaire d'un Master en Gestion des Ressources Humaines et Formation, et d'un Diplôme de Psychologue de l'Ecole des Psychologues Praticiens de l'Université Catholique de Paris.

Tous deux seconderont Pascal Brouaye (Directeur Général du Pôle Léonard de Vinci et Directeur de l'ESILV – Ecole d'ingénieurs Léonard de Vinci) et Nelly Rouyrès (Directrice Générale Adjointe) dans le pilotage du groupe, aussi bien en France qu'à l'international.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 12/10/2019 08:43

Et bien, les promotions pleuvent !

Bernie 12/10/2019 17:52

C'est important de renforcer une équipe dirigeante.