Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Oceania Cruises dévoile le programme 2021 de ses nouveaux voyages en Europe et en Amérique du Nord

Oceania Cruises, la compagnie de croisières leader en termes de gastronomie à bord et de diversité d’itinéraires, lance son programme 2021 de nouveaux voyages en Europe et en Amérique du Nord, disponible à la vente dès aujourd’hui.

Class-Regatta-oceania cruises

 

Programme 2021 pour l’Europe et l’Amérique du Nord d’ Oceania Cruises

Le nouveau programme 2021 pour l’Europe et l’Amérique du Nord est une sélection d’itinéraires qui prévoit encore plus de nuitées à quai et des destinations hors des sentiers-battus. Soixante-dix nuitées dans les ports sont inclues dans cette nouvelle collection de voyages qui poussent au dépaysement et invite les voyageurs à découvrir les territoires de l’intérieur :

  • célébrations de l’été aux confins de l’Europe du Nord,
  • les quartiers cachés,
  • les tavernes et places méditerranéennes,
  • les randonnées,
  • la pêche et les aventures sur les glaciers avec des pêcheurs locaux en Alaska,

tout un programme conjuguant ode à la nature et visites de grandes villes au Canada et en Nouvelle Angleterre.

 

Les points à retenir sur le programme 2021 en Europe et en Amérique du Nord

  • 110 itinéraires dont 97 sont inédits, 15 nouveaux ports d’escale pour accéder aux trésors européens comme le fjord islandais de Eskifjördur ; la ville italienne d’Alberobello, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO ou encore la visite des bars à pinxto de Saint Sébastien au Pays Basque.
  • Découverte de la Turquie traditionnelle et de sa richesse culturelle avec 13 voyages qui ont pour départ ou pour arrivée la ville d’Istanbul. Douze nuits à quai à Istanbul ainsi que des escales à Antalya, Bodrum, Ephesus, Perganum et le nouveau port de Bozcaada (Troy)
  • Immersion en Alaska avec de nombreuses aventures à découvrir telles qu'une croisière le long d'une baie ponctuée de glaciers dans le parc national des Fjords de Kenai à Seward, une expédition « pêche et cuisine » personnalisée à Ketchikan ou encore une randonnée glaciaire où l’on se rend en hélicoptère à partir de Juneau
  • Des croisières à l’esprit d’aventure vers les endroits les plus incroyables du monde avec les voyages de la nouvelle collection Sirena Exotic, qui propose des explorations approfondies des Terres Saintes d’Égypte, d’Israël et de Turquie, ainsi que de la péninsule arabique, de l’Inde, du Myanmar et de l’Indonésie.
Class-Pool oceania cruises

 

Oceania Cruises propose un éventail de circuits toujours plus vastes et immersifs : les collections Oceania Exclusive et Oceania Select, avec des excursions classiques, des expériences culinaires inoubliable avec les Culinary Discovery Tour et Food & Wine Trails, sans oublier les Wellness Tours disponibles au sein des 6 continents et enfin les tout nouveaux circuits Go Local en immersion chez les locaux.

 

Une nouvelle flotte de navires toujours plus luxueux

OceaniaNEXT est une initiative qui a placé la barre très haute en termes d’améliorations de l’expérience clients, en transformant complètement ses quatre navires les plus intimes (684 passagers) de la proue à la poupe, tout en modernisant et en ajoutant des nouveautés surprenantes à ses deux plus navires les plus récents, Marina et Riviera (1 250 passagers).

Après une série d'améliorations d'envergure, Regatta, Insignia, Nautica et Sirena sont flambant neuf. Les 342 suites et cabines sont toutes rénovées, avec des touches luxueuses telles que du marbre, du granit classique et des tissus européens.

Une palette de couleurs plus claires habille les tous nouveaux espaces publics, agrémentés de menuiseries d'un blanc éclatant, de lustres en verre à l'italienne, d'oeuvres d'art en verre et de superbes murs en verre églomisé.

Une passion pour les détails sans faille a également inspiré la renaissance du Marina et du Riviera. Un nouveau salon et un bar à café couronnent les navires, tandis que de précieuses étoffes et des tapis aux tons élégants (caramel, ivoire et expresso) complètent les suites et les cabines.

Class-Vista-Suite-Living oceania cruises

Les trois suites VIP, telles de véritables joyaux, sont également entièrement neuves et sont décorées exclusivement de la collection Ralph Lauren Home. OceaniaNEXT marque une nouvelle ère pour Oceania Cruises et renforce l’engagement indéfectible de la compagnie afin de proposer des expériences de vacances inoubliables.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elena800 09/10/2019 05:58

Les croisières font rêver et je verrai plus tard car j'ai prévu déjà 2 voyage pour l'an prochain !

Bernie 09/10/2019 17:25

Tu es prévoyante !