Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Menu en hommage à Jacques Chirac à la Table du Luxembourg

Le Chef Philippe Renard a eu la chance de côtoyer le Président Jacques Chirac en tant que client, lorsqu'il officiait au sein de l'Hôtel Lutetia. Il garde de cet homme, de tendres souvenirs et a aujourd'hui à cœur de lui rendre un dernier hommage, au sein de son restaurant La Table du Luxembourg, en mettant à l'honneur son plat favori au travers d'un menu, durant tout le mois d'octobre.

Tete De Veau_Chrirac_menu

 

En octobre, Philippe Renard propose un menu en hommage au Président Jacques Chirac

DES SOUVENIRS PLEIN LA TÊTE

Lorsque le Chef Philippe Renard évoque le Président Jacques Chirac, d'affectueux souvenirs ressortent. Pour lui, c'était une personne « très sympa » qui partageait comme lui l'amour du terroir et des bons produits. Un homme pour qui il avait plaisir à cuisiner et qui avait toujours un mot pour dire ce qu'il appréciait.

Philippe Renard se rappelle d'un Président gourmand, qui mangeait en 15 minutes, toujours de bonne humeur et surtout qui saluait à chaque fois l'ensemble du personnel. Un grand homme qui aimait particulièrement la tête de veau.

 

UN MENU SPÉCIAL JACQUES CHIRAC

Le Chef Philippe Renard proposera au sein de son restaurant, La Table du Luxembourg, un menu en hommage au Président Jacques Chirac durant tout le mois d'octobre. Comprenant l'incontournable tête de veau fondante, sauce gribiche, qu'il aimait tant, le menu « Jacques Chirac » sera complété par une bière Corona ou un verre de vin et par un café ; le tout pour un montant de 21,50 € TTC.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

missfujii. 09/10/2019 07:22

je laisse la tête de veau, mais je mangerais bien les légumes

Bernie 09/10/2019 17:24

ça marche !

chevrette13 08/10/2019 10:38

bonjour
pas mon menu préféré mais celui de mon mari par contre...
bonne journée

Bernie 08/10/2019 16:06

Il a des goûts de président !