Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

La Betsy Beer de Cathay Pacific is back

Cathay Pacific avait été la première compagnie aérienne à produire sa propre bière artisanale qui puisse se déguster à 10 000 mètres d’altitude sans perdre ses saveurs. Elle revient cet automne avec ce produit novateur, meilleur que jamais, avec un nouveau goût, un nouveau look et une bonne nouvelle : elle sera désormais proposée dans toutes les cabines sur les vols long-courriers.

CathayPacific_BetsyBeer

 

Betsy Beer is back !

Cathay Pacific annonce le retour de sa célèbre bière artisanale à bord de ses vols long-courriers

a Betsy Beer a connu un succès instantané lors de son lancement en février 2017 en Première Classe et Classe Affaires sur les vols entre le Royaume-Uni et Hong Kong. La compagnie annonce aujourd’hui son retour avec un nouveau goût, un nouveau design et un nouveau déploiement la rendant disponible à tous les passagers sur les vols long-courriers quelle que soit la cabine de voyage. Les passagers auront également le plaisir de la retrouver dans les salons de la compagnie à l’aéroport international de Hong Kong. 

Le retour de ce produit signature de Cathay Pacific, une bière artisanale brassée localement, est la dernière amélioration apportée par la compagnie à son expérience de vol, alors qu’elle poursuit sa mission de surpasser les attentes de ses clients à chaque étape de leur voyage.

La bière tire son nom de « Betsy », le premier avion de Cathay Pacific, un Douglas DC-3 qui opérait dans la région de Hong Kong dans les années 1940 et 1950. À base d'agrumes, elle est créée en partenariat avec la célèbre brasserie Hongkongaise, Gweilo Beer. S’appuyant sur l'ADN original « Betsy », la bière est brassée à partir d’un mélange d'orge maltée, lui donnant un profil sucré aux notes de pain, de biscuit et de caramel au beurre. Des zestes d’oranges issus de la production locale sont ajoutés lors de la phase d'ébullition pour apporter plus de saveur. La bière est ensuite fermentée à l’aide de levure de bière de la marque Gweilo, puis brassée avec un houblon d’agrumes pour compléter son profil aromatique et gustatif.

CathayPacific_BetsyBeer_1

Vivian Lo, General Manager Customer Experience and Design de Cathay Pacific, a déclaré : « Betsy Beer était incroyablement populaire auprès des clients lorsque nous l'avons lancée il y a deux ans. Nous sommes ravis de proposer à nouveau cette bière spécialement conçue à Hong Kong à l’ensemble de nos passagers. Que nos clients soient des experts ou des novices en la matière, ils apprécieront Betsy Beer pour son caractère à la fois Hongkongais et si symbolique de Cathay Pacific. » 

Cathay Pacific améliore continuellement son offre pour rendre l’expérience client unique, en particulier la gastronomie et sa sélection de boissons et vins. Suite au lancement du menu « Saveurs de Hong Kong » en janvier dernier, la compagnie aérienne dévoilera également très prochainement une toute nouvelle collaboration en matière de restauration en Classe Économique.

CathayPacific_BestyBeer_2

« L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article