Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

12 octobre : La rue Bouquières est en fête !

Le samedi 12 octobre, la rue Bouquières est en fête : Décoration éphémère et spectaculaire, découverte et dégustation des vins de Gaillac, animation musicale avec La Roulotte de Printemps et animation pour les enfants avec Les Rêveries de Virginie et ses objets en ballon… Pour les gastronomes, la délicieuse cuisine de rue des Fous du Volant !

affiche fete quartier rue bouquieres toulouse

 

La rue Bouquières fait de la résistance. Elle évolue, elle s’anime, elle innove !

C’est la fête, c’est la fête … « c’est comme une grand coup de soleil, un vent de folie… »

Solidaires, les nouveaux commerçants-habitants de cette petite rue toulousaine mettent tout en œuvre pour créer un passage de paix au cœur de la bouillonnante Ville rose : devantures à l’esthétisme soigné, banc pour le repos des guerrières-shoppeuses, quelques grammes de verdure aux façades et barrières…et une fête pour célébrer l’automne le 12 octobre prochain !

 

Les nouveautés de la rentrée, à découvrir sans attendre

Chez Romain

« Chez Romain » et sa sélection d’antiquités et de curiosités : Romain vient d’ouvrir son échoppe et propose une très belle sélection de meubles design, d’objets vintage et d’antiquités.

 

Rendez-vous store everyday

« Rendez-vous store everyday » : la petite dernière de Marc et Olivier propose une sélection de vêtements hommes-femmes casual wear, des objets et d’accessoires aussi jolis qu’astucieux et de la papeterie avec entre autres merveilles de fabuleux stylos plume venus tout droit d’Allemagne…

 

Bia, ma pause detox

Désormais, on peut aussi se restaurer rue Bouquières avec « Bia, ma pause detox », healthy Pop-up Store. Véronique propose des lunch box, des cures de jus detox, des desserts délicieux… à déguster sur place, à emporter ou à se faire livrer…Vous pouvez aussi faire appel à Véronique pour régaler vos convives, un service traiteur est proposé.

 

Ajo

Une nouvelle boutique de linge de maison vient de d’ouvrir ses portes « Ajo », des matières naturelles, une jolie gamme de couleurs, des objets et de la vaisselle délicate. 

 

Et toujours et encore… les boutiques qui ont fait le charme et la réputation de la rue

Rendez-vous store

Rendez-vous store avec sa boutique homme et celle dédiée à la femme, des multimarques pointus que les fashion parisiens nous envient. Ces garçons au parcours atypiques régalent aussi les fashions girls & boys du monde entier via leur site internet à succès.

 

Verveine-Menthe

Verveine-Menthe, l’historique boutique de décoration de la rue, a fait peau neuve cet été.

 

Et aussi

La Maison Bouquières, Tonsor, Suite 23 avec ses marques de créateurs, Ma Robe, l’écrin des futures mariées… et toutes les boutiques éphémères qui animent la rue.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moqueplet 09/10/2019 07:03

waou ...une rue qui doit être agréable à visiter, ....moi aussi café noir le matin seulement.....passe une bien douce journée

Bernie 09/10/2019 17:25

C'est un quartier qui vit bien

Elena800 09/10/2019 05:56

Bonne fête dans cette rue !

Bernie 09/10/2019 17:26

Oui plein de vie

lemenuisiart 08/10/2019 19:18

L'affiche est très belle, cela promet

Bernie 09/10/2019 17:26

C'est à l'image du quartier