Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

La Nocturne Éco revient en octobre au Marché Victor Hugo

Après le succès des deux premières éditions, la Nocturne Éco revient à nouveau le jeudi 24 octobre 2019. Ce rendez-vous économique annuel créé par l’Agence PGO a pour but de réunir l’ensemble des décideurs de la métropole : chefs d’entreprises (TPE, PME, grandes entreprises), commerçants, artisans et élus locaux, le temps d’une soirée conviviale et propice aux échanges et rencontres professionnelles, au Marché Victor Hugo.

nocturne eco toulouse octobbre

 

La Nocturne Éco

En octobre dernier, près de 600 acteurs économiques de la métropole se sont réunis sous les halles du marché Victor Hugo pour participer à la seconde édition de la Nocturne Éco.

 

La Nocturne Éco, un concept unique pour les décideurs toulousains

Pour ce nouveau rendez-vous qui aura lieu le jeudi 24 octobre de 19h00 à 23h30, la Nocturne Éco reprend les codes qui font son succès pour favoriser les échanges entre décideurs du territoire dans l’un des lieux les plus mythiques de Toulouse :

  • des espaces pour développer son réseau et partager avec ses collaborateurs, invités, homologues ou prospects,
  • des stands partenaires,
  • un plateau TV avec Touléco.

Et pour faire de cet événement un rendez-vous mémorable, les artisans-commerçants (bouchers, poissonniers, volaillers, boulangers, etc.) ouvriront à nouveau leurs loges pour proposer leurs meilleurs produits, à déguster sans modération.

 

Une participation incluse à une conférence/débat

Cette année, l’accès à une conférence professionnelle autour de l’entreprenariat féminin et de l’égalité professionnelle au sein des TPE/PME sera inclus dans le ticket de la Nocturne Eco (sans majoration de prix).

Plusieurs intervenants professionnels et invités de prestige s’exprimeront sur ces sujets. Organisée par la CPME31dans le cadre de la Nocturne Eco, la conférence/débat se tiendra en amont de la soirée et à quelques pas du Marché Victor Hugo.

 

Autre nouveauté, l’événement sera également l’occasion de sensibiliser les chefs d’entreprises au vaste projet de replantation du canal du Midi : pour tout achat de place, il leur sera proposé de reverser 2 € à Voies navigables de France.

 

Pourquoi participer ?

Pensée pour proposer un rendez-vous économique inédit à Toulouse, la Nocturne Eco, c’est l’opportunité de se réunir avec ses pairs dans un cadre exceptionnel au cœur de la ville.

Une fois par an, le plus vieux marché couvert de France se transforme pour que chaque acteur puisse convier ses clients, collaborateurs et prospects à partager une soirée conviviale dans l’ambiance si particulière qui caractérise le Marché Victor Hugo.

Prendre part à la Nocturne Eco, c’est aussi participer à un événement créé pour développer le tissu économique local et ainsi être acteur du rayonnement de la métropole toulousaine.

C’est d’ailleurs dans l’optique de s’inscrire dans le dynamisme et l’attractivité du territoire local que l’Agence PGO produit depuis ses débuts en 2008, des événements économiques l’instar de la Nocturne Eco du Marché Victor Hugo, mais aussi gastronomiques comme la Nocturne Grand Public du Marché Victor Hugo ou encore culturels et sportifs, tels que le Festival MAP ou le Festoval.

 

Inscription sur le site, www.la-nocturne-eco.fr/agencepgo

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article