Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Claire Lefort cherche sponsor d’urgence.

Les championnats du monde sont proches une échéance difficile. Le budget des déplacements est extrêmement lourd pour aller chercher les qualifications à l’étranger, Claire Lefort a besoin de sponsors de toute urgence.

Marathon claire Lefort en Allemagne
Marathon Claire Lefort en Allemagne ©Patrick Crasnier

 

Devenez Sponsor de Claire Lefort ?

La semaine a vu la qualification magnifique de Claire Lefort et son team Féline pour les championnats du monde d’attelage en solo, à Kisbar en Hongrie.

Même si la joie et au rendez vous les difficultés du sport de très haut niveau sont aussi au même rendez vous. La saison  été longue, les quelques partenaires qui suivent le team ont déjà été beaucoup sollicités, il est compliqué de les remettre à contribution pour boucler le budget de fin de saison.

Même si les partenaires de marques spécialisées dans l’équitation font le maximum pour aider Claire Lefort en particulier en matériel, le budget des déplacements est extrêmement lourd pour aller chercher les qualifications à l’étranger.

Aujourd’hui le team est totalement occupé à sa préparation, sachant que cette discipline sportive est à 99% amateur et que Claire et son conjoint et équipiers Yannick travaillent en dehors de l’écurie durant cette période cruciale de préparation.

Claire Lefort reste sereine malgré les difficultés qui sont le lot de tout sportif de haut niveau durant une période de grande échéance. Problèmes matériels supportés par le team, nécessité d’une révision importante du camion avant les 1900 Km x2 pour se rendre en Hongrie,  problèmes d’intendance lister tout le matériel le classer les vérifier, les grandes échéances ne tolèrent aucune approximation matérielle. Il faut aussi préparer le budget du voyage en Hongrie, une petite aide de la Fédération d’équitation ne suffit pas a couvrir tous les frais engagés pour ce mondial.

C’est donc bien un appel aux entreprises ou mécènes de la région montalbanaises que Claire Lefort lance. Rappelant que les championnats du monde de 2020 seront en France et que les partenaires de cette année seront nécessairement présents lors de ce mondial Français.

Le team Féline peut être joint par mail : team.feline@gmail.com  ou par tél 06 12 90 31 75.

Téléchargez le dossier partenaire.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lemenuisiart 06/09/2019 19:39

J'espère qu'ils trouveront

Bernie 08/09/2019 17:34

Moi aussi, à faire circuler sur nos réseaux.

Elodie 06/09/2019 14:43

Quand on voit l'argent pour le foot, c'est presque indécent que Claire Lefort soit obligée de lancer un appel à l'aide.

Bernie 06/09/2019 18:44

Espérons que les sponsors se réveillent...