Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Pendentifs personnalisés : pourquoi est-il un cadeau idéal ?

Un bijou est toujours une valeur sûre, il est chargé de symboles. Que vous vous l’offriez ou qu’il soit pour quelqu’un de cher, un bijou a toujours une grande valeur sentimentale, il peut témoigner de l’amitié ou de l’amour que l’on porte à ses proches.

Vous pouvez même personnaliser ce cadeau à porter ou à offrir.

Ce sont souvent les petites choses qui nous rendent heureux. Les bagues, colliers et compagnie en font définitivement partie car ils complètent une tenue et lui donnent sa dernière touche.

Parmi ces bijoux, le pendentif est un essentiel, naturel et élégant, il se porte à la perfection avec tout et est révélé par celui qui le porte.

 

Pendentifs personnalisés : pourquoi est-il un cadeau idéal ?

Des créations au caractère unique

Les pendentifs sont des intemporels pour séduire et sublimer vos tenues en toute circonstance. Depuis quelques temps, ils attrapent la fièvre de la touche personnalisée. Les créateurs sont de plus en plus nombreux à succomber aux charmes du bijou personnalisable. Les pendentifs personnalisés de lafabriquedor.com pourraient bien être le prochain cadeau en vogue à se faire ou à offrir !

Grâce à ces pendentifs, vous offrez des cadeaux avec la pointe nécessaire d’originalité et l’indispensable qualité qui font la différence. L’intention compte dans le cadeau que l’on offre, encore plus à l’époque de la consommation de masse, offrir un pendentif exclusif a du sens et est fait pour durer.

Ils peuvent constituer de très beaux bijoux pour des évènements de type fête des mères ou baptême. C’est l’occasion, via ces bijoux personnalisables, de représenter les liens familiaux autour d’un collier.

Vous pouvez vous offrir les initiales des prénoms de vos enfants par exemple ou porter l’initiale d’un être cher ou alors simplement celle de votre propre prénom ! Chaque pendentif personnalisé est l’occasion de raconter une histoire, de créer un lien fort.

 

Porter ses initiales autour du cou, une grande tendance !

La personnalisation de ses bijoux revient en force, comme au temps des gourmettes que l’on recevait en baptême. et touche toutes les générations. Les gens recherchent de plus en plus à avoir un bijou unique, à leur image et les pendentifs arborant les initiales ou le prénom entier autour du cou ont la côte !

Les célébrités ont définitivement ancré cette mode sur Instagram en y dévoilant des bijoux à leurs initiales ou à celles de leurs enfants, ainsi l’on a pu voir Miley Cyrus arborait un pendentif personnalisé à son prénom avec un M à la typographie gothique.

Vous pouvez aussi arborer les initiales de votre mère ou vos frères et sœurs pour porter sur vous une partie des personnes que vous aimez tant.  Si vous voulez en savoir plus sur les pendentifs personnalisés, n’hésitez pas à consulter l’article du blog Les histoires de Léa sur le sujet.

 

Des pendentifs personnalisés à messages

Le pendentif personnalisé avec un message est un bijou qui raconte une histoire. Ces pendentifs personnalisés délivrent de plus en plus des messages personnels. Pour un enfant, vous pouvez offrir un pendentif dans l’univers de la tendresse, des anges, des doudous ou l’initiale du prénom de la maman et celui de l’enfant.

Le lien entre la mère et l’enfant se renforce avec le succès des bijoux mère/enfant : un bijou pour chacun.  Ces pendentifs peuvent aussi faire l’objet de gravure et offrent à la personne qui les porte la possibilité de pérenniser un moment précieux avec une gravure individuelle.

La gravure ouvre donc le champ des possibles et permet une personnalisation de haute qualité.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/07/2019 07:49

Mais quand même la volonté de vendre plus en ayant trouvé un nouveau créneau, malgré tout sympa

Bernie 05/07/2019 15:00

c'est cela.