Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Vaï Dar, le nouveau clip de l’artiste ATIM

ATIM nous avait prouvé qu’il maîtrisait la kizomba, l’urbain épuré mais aussi les structures en pop majeure et l’écriture, il avait réussi le mix savant de ces trois esthétiques de coeur dans un premier single au printemps.

vai dar atim

 

Vaï Dar

Le revoici aux prémisses de l’été avec un "Vaï Dar" irradiant, d’une efficacité redoutable, plus que jamais dans le love qui lui va si bien, confirmant la recette, l’inscrivant incontestablement dans la tendance actuelle avec un flow identifiable aux premières mesures.

 

ATIM

ATIM commence la musique à l’âge de 16 ans avec un groupe de copains dans leur maison de quartier de Mantes-La-Jolie dans les Yvelines, se frayant un chemin entre rap, hip hop, musique caribéenne et RnB. Petit à petit son parcours l’amène vers des sonorités afro et Atim devient une référence du mouvement Kizomba. Ses morceaux, principalement en langue portugaise, l’emmènent en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis.

Le succès, quasi immédiat, forge ce qui sera le début de sa carrière : 8 années à produire ses albums, composer pour lui comme pour d’autres, prendre des avions et performer du Brésil au Portugal en passant par le Cap Vert. Pourtant un manque se fait sentir...

atim vai dar

Fort de ses expériences et avec une envie de revenir vers un public français, Atim fait la rencontre en janvier 2018 du label E.47 Records. La volonté de l’artiste est de retrouver ce qui l'a toujours construit : son amour du rap et du RnB, son quartier de Mantes la Jolie et la langue française.

ATIM sera en premiere partie de la tournée « Agapé » de Shy’m.

Atim - Vai dar (Clip Officiel)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eliane roi 21/06/2019 17:58

Bonjour Bernie ! Merci pour tes visites sur mon blog. Je ne demande que ça, que les blogueurs/gueuses viennent se marrer avec moi, sur les aventures de Marcel, ou sur Reiser, Gotlib ou Wolinski ; Audiard.
Ce n'est pas facile de te déposer un commentaire dans tes blogs ; c'est soit régional, comme ici, soit littéraire. As-tu un blog divers où je pourrais te déposer des commentaires sur des grands faits de société, de l'humour, des balades, de la photo ou de la déconnade ? Je ne suis pas faignante en matière de commentaires et je n'oublie jamais mes potes fidèles. Grosses bises et à la prochaine.
Très cordialement.

Bernie 22/06/2019 18:22

C'est celui ci le blog le plus divers, je suis certain que tu trouveras où poster des commentaires, idem pour moi je n'oublie pas les potes fidèles.