Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Too Good To Go : Pique-nique anti-gaspi organisé à Toulouse pour fêter les 3 ans

Too Good To Go, l’application leader de lutte contre le gaspillage alimentaire, fête ses 3 ans ! Pour fêter ça, les ambassadeurs de la communauté se mobilisent pour porter haut et fort le mouvement en organisant des rencontres anti-gaspi à travers la France. A Toulouse, samedi 29 juin de 14h à 21h Prairie des Filtres, cours Dillon, un pique-nique collaboratif et anti-gaspillage est organisé avec les utilisateurs Too Good To Go pour faire connaissance et partager de bons produits dans l'esprit anti-gaspi.

pique nique anti gaspi too good to go

 

Pique-nique anti-gaspi organisé à Toulouse pour fêter les 3 ans de Too Good To Go

Depuis le lancement de l’app à Toulouse en janvier 2017, plus de 230 commerçants et près de 30 000 utilisateurs ont rejoint la lutte anti-gaspi et ont pu sauver tous ensemble 150 000 repas !

Le pique-nique des 3 ans aura lieu le samedi 29 juin de 14 à 19h

à la Prairie des Filtres, cours Dillon à Toulouse.

Renseignements et inscriptions au pique-nique de Toulouse sur l’événement Facebook

L’application Too Good To Go met en relation commerçants et citoyens pour récupérer leurs invendus en fin de journée, créant ainsi une communauté engagée et efficace pour réduire le gaspillage alimentaire, tout en nourrissant le commerce de proximité. Depuis juin 2016, plus de 6 millions de repas ont pu être sauvés !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article