Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Seth Troxler rejoint à la programmation du festival Acontraluz 2019

Le festival Acontraluz revient les 6 et 7 septembre 2019 pour faire vibrer le sud de la France sur le son des meilleurs DJs français et européens. Les 4 premiers noms du line-up 2019 ont déjà été annoncés : Agoria et Carista viendront faire vibrer Marseille le vendredi 6 septembre, tandis que Anna et Bodzin hypnotiseront la scène le samedi 7 septembre. Seth Troxler s’ajoute à cette programmation solaire pour un voyage électro/techno inoubliable dans un décor d’exception, face à la mer !

Logo bandeau acontraluz festival

 

Festival Acontraluz 2019

Seth Troxler

Originaire de Détroit, l’américain Seth Troxler est reconnu depuis près de 20 ans pour sa house psychédélique et sa techno minimale.

SETH TROXLER

Après avoir fait vibrer Coachella, Burning Man, Sonar ou encore The Peacock Society, Seth viendra illuminer Marseille sur la scène d’Acontraluz le vendredi 6 septembre 2019.

 

ACONTRALUZ—6ÈME ÉDITION

Le festival Acontraluz, rendez-vous incontournable de la rentrée, revient les 6 et 7 septembre 2019 pour faire vibrer le sud de la France sur le son des meilleurs DJs français et européens.

Pour cette 6ème édition, Acontraluz plonge ses festivaliers dans un univers 100% électro.

Au programme : un vendredi sensationnel, bercé par des mixs électro pointus, et un samedi endiablé, rythmé par des tracks techno plus nerveux. Une ascension musicale exquise pour tous les fans de musique électronique !

 

Les 4 premiers noms du line-up 2019

Les 4 premiers noms du line-up 2019 annoncent la couleur : un voyage électro/techno inoubliable dans un décor d’exception face à la mer !

 

Agoria

Agoria, co-fondateur des Nuits Sonores à Lyon et compositeur de la bande-originale du film Go Fast de Luc Besson, viendra faire vibrer les Marseillais au son de sa techno made in Détroit, le vendredi 6 septembre.

Agoria--6-sept-2

 

Carista

Carista, l’étoile montante de la scène électro néerlandaise, viendra compléter la programmation solaire du vendredi.

CARISTA

 

ANNA

Après avoir été élue parmi les meilleurs DJs de l’année 2018 par Mixmag, ANNA envoûtera Marseille avec sa techno à la fois puissante et séduisante le samedi 7 septembre.

ANNA

 

Bodzin

Bodzin, un des grands représentants de la techno minimaliste internationale viendra faire planer la Cité phocéenne pour un samedi soir hypnotisant.

Bodzin 7-sept

La billetterie est ouverte

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

The Travel Theory 01/06/2019 12:16

bonjour, article découverte pour moi

Bernie 02/06/2019 17:24

Belle découverte alors