Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

‘Ô Pyrénées Mag’ est arrivé !

« Ô Pyrénées Mag » est un magazine gratuit, destiné aux touristes et aux habitants de la région, il est disponible dans les différents Bureaux d’Information Touristique de l’Office de Tourisme Cagire Garonne Salat.

couverture magazine o pyrenees mag

 

Ô Pyrénées Mag

Le premier numéro est arrivé !

Ce magazine de 56 pages, créé par l’Office de Tourisme Communautaire est un outil de promotion touristique du territoire Cagire Garonne Salat.

Ce magazine touristique remplit d’authenticité, d’idées de découvertes, avec les incontournables du territoire et ce avec du contenu qualifié, sélectionné et des interviews, vous attends dans les différents Bureaux d’Information Touristique (BIT) à Arbas, à Aspet, à Saint-Martory et à Salies du Salat.

Vous pouvez consulter le magazine « Ô Pyrénées Mag » en ligne.

 

Imprimé à hauteur de 4500 exemplaires, une diffusion régionale avec une centaine de points de diffusion va être menée par l’Office de Tourisme, il sera également distribué par le BIT hors les murs, lors de la saison estivale sur différentes manifestations du territoire.

L’Office de Tourisme vous invite à découvrir et à faire découvrir ce magazine autour de vous.

Cagire Garonne Salat, au coeur des Pyrénées Centrale et du Comminges, est une destination rêvée au Sud de Toulouse pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux.

Ce magazine propose de partir à la découverte des incontournables du territoire : thermalisme, patrimoine, activités sports et natures, activités pour enfants, bons plans, carnets d’adresses … Il aborde aussi sous forme de dossiers différentes thématiques, comme celle du vélo, la randonnée ou encore le feu sacré de Solstice.

Bien évidemment l’équipe de l’Office de Tourisme,  vous réserve de nouvelles surprises pour les prochains numéros …

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article